J’ai reçu mon remboursement et c’était bien en une seule fois, je n’étais pas passer par stretch pay.
Bonsoir, pourquoi annulez vous tous votre pledge?
Pas raisonnable, j’ai déjà Oasthworn qui attend à la maison en Boss Battler + Middara + des jeux à campagnes qui arrivent enfin (ISS Vanguard, Frosthaven, Malhya) et je suis qu’au début des Chroniques de DRUNAGOR.
Comme j’essaie d’être raisonnable, le temps de finir tout ça, je pourrais toujours trouver BLOOD plus tard.
Même raison pour moi, et j’ai les même jeux a faire et attends les même jeux que toi, excepté frosthaven.
Et comme je l’ai expliqué j’ai testé un peu le mod TTS et je n’ai pas eu d’effet wow donc après réflexion je préfère consacrer mon temps et mon argent a un autre jeu
.
Peut être que je me trompe, peut être que le jeu sera unique/exceptionnel, l’avenir nous le dira.
Je viens de faire la demande de remboursement aussi, j’étais déjà pas très sûr de mon coup quand je l’ai pris, et au final des jeux à plastiques on en a déjà une tétrachiée à la maison qui sortent pas…
C’est la bérézina ce truc, tout le monde se barre ! ![]()
J’avoue que je ne comprends pas … car j’ai vraiment hésité à y aller, mais j’ai préféré all-in sur Grimcoven.
Je fais confiance à LMS pour le jeu … BRWR (le seul que j’ai du studio) est très bon. Mais … oui, il y a un mais … la phase de préparation (celle où on choisit les sorts et qu’on les place) est trop longue à mon goût. J’ai l’impression que ça casse le rythme de la partie, alors que les mécaniques sont vraiment intéressantes (et bonnes), que la partie action est nerveuse et agréable à jouer.
Et c’est en voyant une phase identique sur Blood que j’ai préféré passer mon tour, ne doutant cependant pas un instant que le jeu est vraiment bon et doit apporter un niveau plus soutenu que Grimcoven par exemple.
Si certains ont essayé le TTS, ce serait possible d’avoir des retours sur ce qui n’a pas plu ? Merci ![]()
Pour ma part j’adore cette partie préparatoire de sorts et tactique, mais en effet elle va se réduire à force d’expérience sur brwr.
Le temps d’un tour et le rythme cassé peuvent tout à fait déplaire, c’est un jeu nécessitant un investissement en temps.
Même réflexion @Lutin (tu sais que j’adore Black Rose Wars), donc j’attends sagement Blood, et on verra, mais je reste optimiste ![]()
A la base j’étais parti sur Grimcoven mais il à lair tellement peubabouti que…puis est arrivé Blood puis même réflexion j’adore BRWR mais pas sur que jai envie qu’un boss battler ressemble à ça avec des plombes de préparation, plus du lancé de dés…
Finalement je suis en train de revoir ma copie avec Grimcoven qui s’approche plus de ce que je recherche en boss battler… j’attends juste que plus de gens le test sur tts pour voir si AR a vraiment réussi à en faire quelque chose post campagne.
Merci pour vos réponses car j hesite entre blood et grimcoven.
Et puis en vrai en boss battler, y a déjà ce qui faut.
Juste pour être sûr, tu as quitté Blood pour Grimcoven à cause des 9 dés de Blood ?
Parce que si c’est le cas, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi… ![]()
Je n’ai rien dit de tel, je n’ai pas pledgé Grimcoven …pas encore ![]()
Mais je trouve que Grimcoven m’a l’air un peu plus nerveux ou ameritrash
Les brouettes de dés ça me va, mon groupe moins ![]()
Je vais plutôt réinvestir pour Avalon the riven veil
!
Boss Battle je me dis qu’au final avec Kingdom Forlorn je devrais trouver mon compte ![]()
Mon avis c’est que , tout comme brw, blood semble avoir un style propre, boss battler avec programmation d’action en effet c’est risqué.
Si vous cherchez un pur boss battler en effet il y en a d’autres qui existent déjà.
Grimcoven j’ai énormément peur du non développement du jeu, le scenario présenté dans les vidéos a l’air rodé mais avec des failles gameplay/montée en puissance qui ont déjà été abordées.
Tout comme stalker ca semble un peu un brouillon présenté pendant la campagne, à voir ce qu’ils font pendant le reste du développement.
Ce n’est pas parcequ’il y a eu plusieurs boss battlers de sortis en meme temps que tu dois en acheter un
.
C’est vrai, faut en prendre plusieurs pour comparer ![]()
![]()
C’est ce que j’ai fait. Et je suis sûr que c’est l’option la plus raisonnable.
Ou pas du tout.
Perso, j’ai quitté le bateau Blood après mon expérience Nova Aetas Renaissance.
J’ai l’impression qu’à part BRW, la gamme LMS c’est assez plat dans le gameplay.
Aussi pas vraiment d’effort sur les livrets de règles, des traductions pas vraiment de qualité et un SAV inexistant.
AR peut finir avec un jeu, au pire, moyen mais le reste sera là.
Et puis, y a rien qui me choque d’avoir un produit en développement et non fini dans un projet en sociofinancement. Au contraire, j’ai pas l’impression de faire un précommande à un éditeur.
Voila tout est dit. LmS des bisous !