Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Alors, mon ordre de préference pour les extension:

• 5eme joueur, car à 5 ca deviens le chaos ! Et c’est bien fun ^^
  • Les dieux, car c’est une extension qui s’applique à tous les joueurs vue que les dieux apportent des modif sur les zones ou ils se trouvent
  • Augures, c’est sympa, ca permet de débloquer des zones MAIS c’est du draft et tous les joueurs ne pourront pas les jouer pendant la partie et … Il y a des combot assez horribles lol.
1 « J'aime »

Je pense que vous avez dû voir, mais au cas ou

3D Printable Blood Rage 3D Board - Pay What You Want by Next Level Board Gaming — Kickstarter

3 « J'aime »

Beau , mais je sais pas quoi en penser !

Ça sert à rien. A mon avis. Et Yggdrasil est moche.

Pas beau et ça prend de la place.

1 « J'aime »

Idem, je trouve ça peu esthétique (en modérant beaucoup mon propos :))))

Un plateau de clan en 3D, bien pensé, là je dirai pas non. J’utilise des organizers bois + plexiglas avec jetons plastique 3D, mais là aussi c’est assez moche et le plexi a tendance à un peu cacher les icônes du plateau :grimacing:

Oui au final c’est pas top , et ça prend de la place ! Futur flop cette campagne ?

1 « J'aime »

Je suis pas fan. Puis niveau praticité c’est pas top quand meme ^^

Augures, qui permettent d’avoir un 3eme age ou on est pas forcément bloqué et qui se termine en eaux de boudin.

Ok bon je crois que je vais prendre le jeu brut de décoffrage, vu qu’il semblerait d’après vos retours que les extensions soient largement dispensables, c’est parfait :slight_smile: mon portefeuille vous remercie

1 « J'aime »

Et tu ne seras pas déçu.
Ce jeu reste bon après la hype. On appelle ça un classique.

J’entends d’ici @anon63559397 , alors j’anticipe : oui, ce jeu a des défauts. Mais il fait vraiment passer un bon moment, même en base. Les extensions ne sont pas indispensables, amènent un peu de renouvellement éventuellement sympa (augures ++), mais rien d’injouable sans.

Aussi, deux trucs de plus en plus rare dans cette catégorie de jeux: la mise en place n’est pas une purge ; et le temps de jeu reste contenu sans temps mort.

4 « J'aime »

Oui oui je le connais déjà et j’aime beaucoup :slightly_smiling_face: j’en ai fait 2 parties à un an d’intervalle et ça fait un moment que je me tâte pour l’acheter pour y jouer plus souvent, mon questionnement était plutôt de savoir si ça avait un intérêt de prendre une extension mais du coup j’ai ma réponse :+1:

Moi je trouve les augures indispensables.

Ah… :neutral_face:

Du coup quelles sont les raisons qui te font dire ça ? :slightly_smiling_face:

Ils apportent un peu de variété (on passe de 3 types de figouzes de base à 4), sont assez thématiques, fun à jouer et ne demandent pas vraiment d’explication de règles supplémentaires à part « pour pouvoir utiliser cette figurine vous devez jouer la carte correspondante ».

Ha non mais j’adore blood rage incontestablement le meilleur de la trilogie, comme on dit. Je trouve juste que le 3eme age est souvent anticlimatique

1 « J'aime »

@cyrilcyrilcyril Je t’ai envoyé un mp pour un lot Blood rage que je vends.

C’est vrai que ça finit parfois bizarrement, mais quand on a un peu poncé le jeu, le 3ème âge peut aussi être l’occasion de remontées spectaculaires (mode suicide, quêtes à fond, etc.), c’est souvent là qu’on score un max.

Je cherche la liste des différentes cartes en français (titre et texte), quelqu’un pourrait-il m’aider ? Par avance merci.