Blood Rage: Valhalla + Reprint Trilogie Eric Lang - Par Tabletop Tycoon - livraison en juillet 2026

La séquelle de Blood Rage qui se déroule après la fin du Ragnarök et qui propose un gameplay similaire à celui du premier Blood Rage de 2015, avec des différences de gameplay reflétant le nouveau cadre du jeu, le Valhalla.

Valhalla comprendra de nombreuses nouvelles figurines détaillées que les joueurs pourront opposer les uns aux autres dans les combats

2-5 Joueurs
90mn

Coût estimé : 99 € (sans frais de port) pré-pledge à 1€

La page Gamefound : https://gamefound.com/en/projects/tabletop-tycoon/blood-rage-valhalla

Autres liens : fiche BGG

17 « J'aime »

C’était rapide !!!
Peu de chance de voir une vf pendant la camampagne avec tabletop tycoon non ? :thinking:

Bon bah ils ont l’air de vouloir tous les refaire…

8 « J'aime »

Alors d’un côté, ils n’ont probablement pas acheté les kicenses pour faire joli, mais de l’autre… Ça semble effectivement rapide… Ils ont fait quoi, une reunion de 30 minutes pour savoir quoi changer dans ces jeux, dépêché tous les 3d artists qu’iks avaient sous la main pour faire les modèles ?

Ou alors CMON avait déjà ça dans les cartons?

CMON je ne pense pas. Eric Lang de son côté à du bosser sur une suite voire améliorations des existants depuis quelques temps. Enfin j’imagine…

Tabletop tycoon remet sur la table le principe complètement con de faire payer 1$ pour s’assurer un bonus

1 « J'aime »

Sauf si l’éditeur qui si frotte lâche un gros billet …

1 « J'aime »

Alors pour Blood Rage Eric Lang dit ça :

« Blood Rage is special to me », wrote Lang, « and this expansion is the one experience I think deserves to be on the shelf as much as the original. Not as a replacement, but as a pure gameplay value add. I feel like it’s the purest fan service I’ve ever done, and as a giant fan of Blood Rage myself, I can’t wait to play this with everyone! »

Je trouve, curieux qu’il parle d’extension mais je pense que c’est une façon de parler (extension de l’univers) parce que tout semble indiquer que c’est un nouveau jeu.

D’un autre côté Tabletop Tycoon dit ça sur les autres jeux :

« [r]epackaged and remastered versions of Eric Lang’s original Godly series » — that is, Blood Rage, Rising Sun, and Ankh: Gods of Egypt — will be available in the upcoming crowdfunding campaign, writing « Find that expansion you’ve been missing. »

Si on peut trouver l’extension qu’il nous manquait, c’est que ça va être ré-imprimé tel quel, non ?

1 « J'aime »

Oui je pense que y’aura toute la gamme. Y compris les trucs un peu collector genre l’ancien loup du premier print que j’avais choppé avec la campagne conan

Y a 4 boîtes derrière dans cette image, donc je suppose que c’est :

• Blood Rage tel quel (avec toutes les précendentes extensions)
  • Blood Rage 2
  • Rising Sun tel quel
  • Ankh tel quel
1 « J'aime »

Ah les cons, mon blood rage est tout peint, je vais me lancer dans mon rising sun, j’ai mis ma vie à récupérer toutes les exclus des 2 jeux qui m’ont couté un bras et une jambe, et ils vont nous sortir une v2 de derrière les fagots quand j’aurai terminé…

usul-salaud

…Bon je vais quand même suivre tout ça… Pour la forme.

Mais c’est un minotaure à droite… :grimacing:

8 « J'aime »

Question con mais pourquoi CMON n’a pas fait ça plutôt que de vendre la licence?
L’avenir nous le dira mais elme risque de rapporter gros cette campagne

Parce qu’ils avaient besoin de l’argent de suite que plus tard.

2 « J'aime »

Je me doute mais ça faisait un moment qu’on entendait parler d’un bloodrage 2 sur lequel eric lang bossait.
CMON a eu plusieurs campagnes qui n’ont pas bien marché.
Perso si je fait un pari, que je me plante et que je perds bcp d’argent, j’évite de refaire la meme chose plusieurs fois d’affilé.
Leur bilan n’est pas une surprise il suffit de voir sur le topic dédié que bcp s’en doutait.

Ils n’ont pas chaumé depuis le rachat de la licence doit falloir vite rentabiliser l’investissement

Ah bah les prix d’occaz vont prendre cher enfin :smiley:

2 « J'aime »

Ça reste à voir, c’est pas gagné.

Tout va dépendre si VF il y a! Si oui je suis​:skull:

1 « J'aime »

A priori ça sent le rechauffé, le même gameplay mais avec un visuel different (et sûrement deux trois petites règles différentes je l’accorde). Perso je suis pas client de ce genre de chose, je trouve que ça n’apporte pas grand chose. Je ne doute pas que l’intérêt soit grand pour les peintres par contre.

1 « J'aime »

je n’en serai pas. Parce que cet éditeur a quand même bien des pratiques de merde. Parce que le travail qu’on voit là est celui de CMON, pas le leur. Parce qu’on n’a pas la moindre idée de l’état de finalité du projet et donc sa cohérence future. Parce que le père Lang, j’ai la méchante impression que ses meilleures années remontent un peu. Et parce que je n’ai jamais eu la moindre envie d’avoir deux Blood Rage, trois Black Rose Wars, quatre Terraforming Mars etc.

Franchement, il y a tellement d’éditeurs qui travaillent à nous faire dépenser notre argent dans des sensations nouvelles, je ne trouve pas une raison d’aller mettre $1 (le bon pré-pledge des gros en***) dans cette évidente pompe à fric

30 « J'aime »