Bloodborne - par CMON

[quote quote=434793]non non c’est bien le nouveau, tout beau tout neuf :wink:

[/quote]
Gni ?

Gni^2 ?

C’est bien l’ancien et son extension, j’ai le jeu de base chez moi mais l’extension n’est pas encore sortie chez nous il me semble. ^^

Oui sur le shop de CMON, c’est bien le nouveau victorian masterminds qu’ils vendent celui de E.lang et du français dont je ne sais pas le nom :wink:

 

[attachment file=434854]

Deux conversations ce sont croisées apparement :grin: il y a eu une petite ellipse sur victorian masterminds

petit teaser du vendredi :grin:

ça va claquer ou je vais être très triste :frowning:

Pour fermer la parentese, iles annoncé avant les vacances en VF pour 49.99 chez Edge

 

Sinon… il est nul ce teaser…

 

 

La vache, le teaser bien pourri juste pour attirer le fan du JV. Ça n’ a pas dû coûter bien cher à produire leur 3 plans cuts. Ça me rappelle les pubs de Megadrive à l’époque où à part voir un gros bourrin qui s’excite et la zicmu à donf tu voyais rien des jeux. Wait and sée donc.

c’est sûr que l’on ne voit pas grand chose, mais c’est un teaser :wink: pas la vidéo du KS.

donc pour moi fan du JV et pigeon qui s’assume, j’ai bien aimé :slight_smile: ça éveille ma curiosité.

pigeon un jour pigeon toujours :slight_smile:

T’inquiète, je critique mais je serai très certainement un soutien dès le premier jour :slight_smile:

[quote quote=438836]La vache, le teaser bien pourri juste pour attirer le fan du JV. Ça n’ a pas dû coûter bien cher à produire leur 3 plans cuts. Ça me rappelle les pubs de Megadrive à l’époque où à part voir un gros bourrin qui s’excite et la zicmu à donf tu voyais rien des jeux. Wait and sée donc.

[/quote]
Format super court, parfait pour Facebook où faire plus long n’a amha aucun intérêt.

Nouvelle petite photo :wink:

 

[attachment file=441775]

Enfin perso je vois pas le Boardgame, c’est une pure pub JV la hein :slight_smile:

Mauvaise foi ! On voit 2s de sculptures :stuck_out_tongue:

[attachment file=442257]

La petite nouvelle du jour !! Celle-ci je suis fan !! Je suis mort

Je vous demande de vous arrêter !! Pffff… vils tentateurs !

Design diary part. 2… En espérant que les prochaines figs soient de cet acabit

[embed]https://www.facebook.com/coolminiornot/photos/a.222472587876/10156232282267877/?type=3&theater[/embed]

si CMON pouvait nous sortir un jeu de la qualité d’un rising sun :slight_smile:

Je viens seulement de voir qu’un sujet sur BB vient existe sur cwowd, donc je répond un peu tard.

Si le jeu de société nous fait recommencer au début de la campagne, on ne sera pas dans un die & retry à la BB, du tout. Dans le JV, la mort n’est pas punitive, et on n’a jamais besoin de se retaper x heures pour rattraper notre progression (on ne perd que des resources).

J’espère vraiment que ça ne saura pas le cas, parce que 1 ça serait complètement anti thématique, et 2 ça serait potentiellement agaçant de devoir recommencer après x heures…

Pour info, je suis un fan ultime du JV, qui est clairement, et de loin mon Best Game Ever. Je l’ai évidemment platiné (y compris l’extension), y ai fait de multiple runs (dont une BL4), etc. Du coup, j’ai énormément d’affect, j’attend beaucoup de ce jeu, et je risque de sur réagir sur beaucoup de points :smiley: