Bloodborne - par CMON

J’ai pris le all-in :scream:

Ou vais je ranger tout ça ??? Je crois qu’il va falloir que je commence à réfléchir sur ma sortie de KS…que je cloture mon compte, efface l’application etc…:joy:

Ensuite me faire bannir à vie de cwowd !!

Est ce jouable ?

J’ai juste pris le pledge bloodmoon et quand je vois la quantité de figure, j’en ai presque la nausée :sweat_smile:. En tout cas ça me calme pas mal sur le fait de pledger encore un autre projet avec figurines.
Donc on dit 3-4 semaines de bateau, 2 semaines aux douanes et donc réception en janvier ?

Réponse courte: Aucune chance :smile: :joy:

1 « J'aime »

Ho bordel je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de matos. Toujours aussi surpris qu’on ait pas eu droit au dlc Old Hunters, on n’était plus à une boite près.

Concernant la VF ils vont tout traduire ? De mémoire il y avait beaucoup de KS exclu.

@kiro92 peut-il être banni de cwowd à vie ?

@thiago fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Sans aucun doute

Pour la vf seule la boîte de base est prévu et si les ventes suivent ils éditerons sûrement les extensions non-kse donc il doit bien y avoir 3-4 boîtes qui pourrait arriver en retail dans le futur

1 « J'aime »

Si ça marche bien oui mais cela ne sera que les 4 non KSE

2 « J'aime »

J’ai vraiment un bon feeling sur ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur des attentes.

J’espère aussi. En tout cas j’ai bien hâte de le peindre !

1 « J'aime »

Il va pas être évident a peindre ? Il est assez sombre comme univers…tout en nuance de gris et de noir :scream:

Ils auraient pu proposer un sundrop, cela aurait été parfait.

D’ailleurs, est-ce qu’il vont le proposer un de ces jours ?

A l’aéro ça va être un régal :stuck_out_tongue:

Ça tombe bien je me suis lancé pour commencer dans le sundrop maison :wink:

Trop débutant, pas d’aerographe… je vais regarder des tutos pour peindre le noir sinon J’irais vers le sundrop

1 « J'aime »

Je pense que pour pas mal, une sous couche noir et quelques éclaircissements suffiront :slight_smile:

2 « J'aime »

Ou alors un beige en sous couche et trempage dans le pot de lavis strong tone ou équivalent, je l’ai fait sur mes précurseurs de tainted grail , ça rend pas mal du tout

Les backers asiatiques et d’océanie commencent à recevoir leurs jeux… préparez vous à recevoir 2 colis ^^

Si quelqu’un ne peut réceptionner ces deux colis, je me porte volontaire pour les réceptionner à sa place. :smile:

Et ça couine sur la difficulté du jeu :smile:
J’ai hâte de recevoir tout ça !