J’ai pris le all-in 
Ou vais je ranger tout ça ??? Je crois qu’il va falloir que je commence à réfléchir sur ma sortie de KS…que je cloture mon compte, efface l’application etc…
Ensuite me faire bannir à vie de cwowd !!
Est ce jouable ?
J’ai pris le all-in 
Ou vais je ranger tout ça ??? Je crois qu’il va falloir que je commence à réfléchir sur ma sortie de KS…que je cloture mon compte, efface l’application etc…
Ensuite me faire bannir à vie de cwowd !!
Est ce jouable ?
J’ai juste pris le pledge bloodmoon et quand je vois la quantité de figure, j’en ai presque la nausée
. En tout cas ça me calme pas mal sur le fait de pledger encore un autre projet avec figurines.
Donc on dit 3-4 semaines de bateau, 2 semaines aux douanes et donc réception en janvier ?
Réponse courte: Aucune chance

Ho bordel je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de matos. Toujours aussi surpris qu’on ait pas eu droit au dlc Old Hunters, on n’était plus à une boite près.
Concernant la VF ils vont tout traduire ? De mémoire il y avait beaucoup de KS exclu.
Sans aucun doute
Pour la vf seule la boîte de base est prévu et si les ventes suivent ils éditerons sûrement les extensions non-kse donc il doit bien y avoir 3-4 boîtes qui pourrait arriver en retail dans le futur
Si ça marche bien oui mais cela ne sera que les 4 non KSE
J’ai vraiment un bon feeling sur ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur des attentes.
J’espère aussi. En tout cas j’ai bien hâte de le peindre !
Il va pas être évident a peindre ? Il est assez sombre comme univers…tout en nuance de gris et de noir 
Ils auraient pu proposer un sundrop, cela aurait été parfait.
D’ailleurs, est-ce qu’il vont le proposer un de ces jours ?
A l’aéro ça va être un régal 
Ça tombe bien je me suis lancé pour commencer dans le sundrop maison 
Trop débutant, pas d’aerographe… je vais regarder des tutos pour peindre le noir sinon J’irais vers le sundrop
Je pense que pour pas mal, une sous couche noir et quelques éclaircissements suffiront 
Ou alors un beige en sous couche et trempage dans le pot de lavis strong tone ou équivalent, je l’ai fait sur mes précurseurs de tainted grail , ça rend pas mal du tout
Les backers asiatiques et d’océanie commencent à recevoir leurs jeux… préparez vous à recevoir 2 colis ^^
Si quelqu’un ne peut réceptionner ces deux colis, je me porte volontaire pour les réceptionner à sa place. 
Et ça couine sur la difficulté du jeu 
J’ai hâte de recevoir tout ça !