la bonne solution c’est les murs pour les tuiles de Mahjong, ils font 30 ou 40 cm, on peut y poser ses dominos de Bloodstones bien calés et cachés aux adversaires…
pour moi c’est parfait !
Apres ca depends peut etre du budget aussi , ca ma coûté 12 euros ( pour récupérer 6 supports ) et en plus je peux jouer au triomino avec mon fils
Est-ce que les 6 dominos tiennent tous sur un support Triominos?
Tu aurais une photo a partager?
c’est limite quand même avec le support triominos…, non, je vous dis de prendre des murs pour mahjong c’est propre et net et on peut y poser plus que 6 tuiles (et pour une faction c’est 7 tuiles quand même)
Donc 10 tuiles en horizontal. Ca passe large donc. Merci
Ca sent l’actionnaire de la mahjong corp ça mais si cest mieux parceque si on perd on peut se fritter directement avec le bout de bois vu que ca a plus ou moins la taille d’une batte de baseball
un mur de mahjong en bois c’est dans les 40 cm…je trouve ça pratique (pas que pour le mahjong) et en plus c’est plutôt beau sur une table en jeu…(se fritter avec, tiens donc, j’y avais pas pensé ^^)
Mais c’est complétement surdimensionné pour seulement 6 dominos Bloodstones et donc assez encombrant sur la table ou dans le kallax, non?
He non, ce n’est pas surdimmensioné, si on joue au mahjong ces murs font partie de ce jeu, donc ils sont à leur place dans la ludothéque… si ce n’est pas le cas, alors c’est du bois, on calcule la place qu’il faut pour 7 tuiles Bloodstones (oui une faction a 7 tuiles) en horizontale et on scie le surplus proprement, et c’est bon !!
De plus le rangement peut se faire…verticalement, l’encombrement est minimal pour les 4 murs en bois.
Sinon, tu peux toujours en fabriquer toi même, ça réclame un peu de bon sens et de qualité manuelle, c’est tout…
PS: en cherchant un peu il existe aussi des « petits murs de mahjong » il font 25 cm de long…(pas calculer si c’est bon pour bloodstones)
Un message a été fusionné à un sujet existant : Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts - Ext. Dwarves and Djinn jusqu’au 2 sept. (VO only)
Wallace lance un sondage pour des langage pack
A priori les pdf français seront dispos aussi