Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts - Ext. Dwarves and Djinn livrée en?

J’ai également des bosses et des marques sur un certains nombre de dominos, mais je n’ai pas fait un SAV pour ça.
Uniquement sur les dominos qui engendrent des problèmes de gameplay.

1 « J'aime »

Les faces des dominos sont cachées aux adversaires avant d’être jouées! Si il y a des marques sur les dos des dominos, ils ne sont plus tout à fait cachés! :wink:

J’ai vérifié tout ce matin, il y a des petites rayures, tâches de couleurs sur certains dominos, mais rien qui me semble injouable.

J’ai une tuile de village dragonnier en surplus (21/20).

Encore merci à @DrStef pour la réception et la distribution.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ayant raté le financement et m’en mordant les doigts, j’ai vu dans un ancien post que vous alliez sûrement mettre le surplus à la vente sur votre site.
Vous avez une idée de la période à laquelle cela sera fait ?

Ah bon, ils ont ré édité SPLENDOR au rabais???

Salut,
On n’a pas encore terminé le SAV, donc pas dans l’immédiat.
Et ce n’est pas dit que l’on ait du surplus. Donc je ne peux rien promettre du tout, malheureusement.

Ya que le premier et peut etre 2eme tirage pour lesquels les jetons ont du metal dedans, mais apres c’est 100% plastique

Visuellement ca change rien mais les jetons lestés c’est quand même plus satisfaisant à manipuler. …

EDIT :
68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f4b324f553054562e706e67

Tous les détails ici :

2 « J'aime »

Merci pour les infos. Je dois avoir la première version.

Les jetons lestés pèsent 14g, les 100% plastique font 8g :wink:

1 « J'aime »

Je garderai tout de même un œil ouvert sur une potentielle annonce :grin:

1 « J'aime »

Après demande par mel de SAV chez Wallace pour un domino abimé on m’a répondu que ce serait à Nuts de gerer !!!
Ha ha ha, donc en réalité c’est le ping pong du SAV, à savoir si certains d’entre vous (plus touché que moi pour ma boite) ont reçu des nouvelles (des bonnes nouvelles) ??

Ah l’édition ! Ça ne doit pas toujours être le bonheur.

Un joli sujet pour la reprise @NutsPublishing_Yohann :sweat_smile:

Pourquoi ping pong, depuis le début c’est dit que Nuts allait gérer le SAV de la VF, non ?
En tout cas on est plusieurs à les avoir contacté et perso j’ai eu une réponse par mail dans la journée, me disant qu’ils allaient remplacer ma tuile et mon sac

@arkhane C’est plus compliqué que ça, car gère effectivement le SAV francophone, mais c’est Wallace qui a les pièces en cas de grosse demande. Et ils ne remplacent pas tout. Donc ce n’est pas si simple :confused:

@lefoureur En effet, c’est bien sympa pour arriver sur le SAV, ce projet :slight_smile:

@anon38648257 envoie nous un email, on compile tout et on traite les demandes de SAV :slight_smile:
Tu peux nous envoyer ça à support@nutspublishing.com

Bonne journée à toutes et à tous !

OK, merci pour l’info, pour le mail (les mails en fait) je l’ai déja fait mais je n’ai pas reçu de réponse (occupé, je comprends), mais j’ai aussi reçu une réponse de Wallace pour me dire qu’il vous contacterai (j’ai envoyé nom, adresse etc…ainsi qu’une photo de la tuile abimée (mais pas inutilisable pour l’instant)).
Donc je vais renvoye un nouveau message.
Merci pour le suivi…

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’info que j’ai trouvé en cherchant comment résoudre mon (petit) souci, mais il y a plusieurs forums qui en parlent (anglais et français ainsi que Gamefound) et il n’est pas facile de s’y retrouver, mais on va y arriver…

En vrai moi j’ai préco chez Nuts, je m’adresse à Nuts
Vu qu’ils m’ont répondu rapidement, j’ai pas eu à me poser plus de questions :grin:

2 « J'aime »

punaise je viens de lire la newsletter de cette nuit … y’a déjà une extension de prévue ? ca rentrera jamais dans la boite …

Quelle newsletter ?

1 « J'aime »