Merci à Nuts pour l’envoi (et la bonne reception) de la tuile de mon jeu qui était abimée. Bien reçu tout est nickel…bravo au SAV.
Pareil, j’ai reçu mon SAV (une tuile et un sac), merci !
@NutsPublishing_Yohann Toujours rien reçu de mon côté
Sois patient, on est nombreux dans ce cas!
SAV reçu également merci @NutsPublishing_Yohann
SAV qui peut !!
Désolééé !
Avec Cannes, je n’ai pas eu le temps de tout traiter, j’en suis super désolé.
On fait notre max, promis juré, et surtout on n’oublie personne (même si ça peut donner cette impression ^_^).
Je veux acheter moi
Les gens qui vendent leurs majhong à 150€ + fdp
Alors que personne n’a envie d’y rejouer 3 fois.
Je ne saisis pas bien la logique de ce dernier commentaire…
Mahjong? Tarif? rejouer?
J’imagine que ça veut dire que des exemplaires d’un jeu ayant des points communs avec le mah jong (peut-être des tuiles ? Ou alors fait en Chine ?) seraient revendus chers alors que c’est tout nul et que personne ne veut y jouer sauf peut être ceux qui attendent de pouvoir l’acheter chez nuts.
Ou pas.
Allez savoir.
On parlait de Mah-jong plus haut.
Les avis sur BGG me semblent plutôt pessimiste. On retrouve le problème habituel où pour profiter du jeu alors il faut y jouer fréquemment avec le même groupe de joueurs, sous peine d’avoir une trop grande différence de niveau.
Dommage, j’aurai aimé le sortir à l’asso et jouer un peu avec tout le monde. Encore plus dommage car la complexité noté sur BGG ( 2,79 ) me semblait plutôt accessible pour un public habitué.
Tant pis.
Allez, je vous laisse avec vos… dominos.
Mais quel rageux …
Mouhahah, mon plan diabolique va fonctionner.
Etape 1 : Décrédibiliser l’intérêt du jeu
Etape 2 : Attendre la baisse du prix du jeu
Etape 3 : Acheter quand plus personne ne le veut à bas prix
Etape 4 : reposter le meme ci-dessus s’il décroche un badge (mal barré)
Je viens de recevoir les dominos de rechange envoyés par Nuts, c’est topissime ! Merci @NutsPublishing_Yohann
Je me permet un petit message ici @NutsPublishing_Yohann car mon dernier mail pour le sav remonte a 3 semaines et depuis plus de reponses , n’hesitez pas a me contacter en mp , histoire de me rassurer un peu ^^