il avait dit qu’il avait pas géré la totalité des demandes avant cannes et qu’il reprenait au retour
j’ai pas reçu le mien non plus mais je pense que ca va arriver ![]()
Oui, ça devrait arriver en effet ![]()
Si d’ici la fin de semaine prochaine, si quelqu’un n’a toujours pas reçu ses tuiles de remplacement, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour vérifier où ça en est ![]()
Bonjour.
J’ai acheté le jeu d’occasion quelques dominos sont abîmés, ai-je le droit au service A-V ?
L’acheteur ne me répond plus désormais.
Oui le SAV fonctionne normalement en France pour tout achat même d’occasion,(garantie légale de deux ans sans justifications aucunes)… il te suffit de faire la demande à Nuts et éventuellement faire l’envoi de photos des tuiles abimées (c’est mieux pour que Nuts sache quelles tuiles envoyer) et cela suffit avec tes coordonnées…le vendeur (et pas l’acheteur à priori) ne pourra rien faire hormis peut être te donner une facture pour prouver l’achat mais ce n’est pas important.
Le mieux est de faire la démarche comme dit…
Faut que je te regarde mes tuiles j’ai l’impression qu’il y a pas mal de raté vu du prisme de cwowd.
Rien ne m’avait choqué en rangeant a part les micro griffures. Dommage pour un jeu neuf mais de toute façon a l’usure elle serait apparue donc ça me gènes pas trop. Et puis un coup de polish et c’est nickel de ce que j’ai vu plus haut
.
C’est quoi les gros défaut a faire attention ?
- impression manquante
- tuiles gonflé
- grosse marque au touché
Oui, rien de plus, il me semble.
Mais ça dépend de ta sensibilité.
Perso, je n’ais pas fait de SAV pour les micro-griffes. J’ai utilisé un polish pour les faire disparaître.
Mais certains sur ce forum semblent avoir contacté le SAV pour ça.
Salut !
Oui, tu peux nous contacter à cette adresse :
support@nutspublishing.com
Et comme Plunder l’a si bien dit, des petites photos des tuiles abimées nous seront utiles pour être certains desquelles te renvoyer (et jauger si on le peut également, car pour les griffures par exemple, mêmes nos exemplaires de SAV en ont, donc il n’y aurait pas d’intérêt à changer les tuiles, malheureusement).
Il a vraiment un domino dans le uc celui-là. ![]()
(Première intervention après 2 mois de quasi absence) ![]()
?? pas compris…de qui ou de quoi parles tu dans ton intervention sur l’absence de 2 mois ?
Après des explications de règles simples avec des schémas que personne ne comprend, je vais devoir à présent expliquer mes blagues nulles.
Je vais finir par devenir un mème, la tristitude …
Ne jamais expliquer son meme, c’est la base.
Au faite, c’en est où le concours ?
Vous avez vu qu’une campagne reprint + extension allait avoir lieu ?
La boîte est pleine a craquer ![]()
Les deux nouvelles factions : « Mountain Kingdom and sand dwellers »
Le jeu, Sera t-il en français pour cette campagne ?
Pour le jeu de base, il n’était pas dispo en VF dans le cadre de la campagne, c’était une préco du le site de Nuts
Du coup, faudrait demander à @NutsPublishing_Yohann s’ils ont prévu de proposer une VF
Il me semble qu’ils avaient dit non
En effet, on ne fera pas les extensions, désolé ![]()