Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts - Ext. Dwarves and Djinn livrée en?

Ah, flute…
Pas de partenariat possible ou vous y avez laissé des plumes la première fois?

Update à propos des nouvelles extensions et du reprint

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Ça répond donc à ma question: le partenariat pour une VF est possible, mais, a priori pas intéressant pour Nuts.

Vu les pbs rencontrés niveau qualité des pièces et le SAV conséquent qui en a découlé, je ne suis pas étonné

4 « J'aime »

Le jeu à l’air cool, mais bien trop cher pour moi…

2 « J'aime »

Bon ben, je me dirige donc vers la VO pour " La guerre de l’Anneau : le jeu de cartes".
On est pas à l’abri que dans le futur, on ne se retrouve pas dans la même situation.

En tout cas, ça donne envie !

La première extension est annoncée en VF et confirmée par Nuts dans le topic (pour La guerre de l’anneau)

1 « J'aime »

J’ai rien vu dans le topic

J’avais pas compris que c’était un HS …

1 « J'aime »

Oui mais rien ne dit que ça suivra comme Bloodstones par exemple. Autant ne pas prendre de risque et directement passer en VO.

Concernant BS, je suis toujours aussi subjugué par son esthétisme.

1 « J'aime »

Est-ce que vous allez faire le repeint avec l’extension et le nouveau solo ?

Je viens de découvrir ce topic et ce jeu. Vraiment magnifique, c’est certain. Mais, est-ce que c’est bien ?
Quelqu’un a un retour sur le solo ?

2 « J'aime »

Ils ont déjà repondu que non…

1 « J'aime »

Il va falloir attendre un bon moment pour l’étape 3. Un des rares jeux dont le prix ne veut pas baisser en occasion. Heureusement qu’on CWOWDien au grand cœur m’a cédé sa boîte au prix d’achat, je n’aurais sinon pas pu découvrir cette pépite :blush:

1 « J'aime »

Ça fait 3 fois que je me pose pour le tester en solo, et qu’un pote passe à l’improviste, et qu’on le joue à 2 ou 3 :blush:
C’est un peu de ma faute, je poste à mes compagnons de jeu à chaque fois le même message : « La cafetière est lancée, ce matin c’est Bloodstones »
Je vais retenter l’expérience ce matin, avec peut être un retour sur le solo en fin de matinée…

2 « J'aime »

Tu es dans quel coin ? :innocent:

1 « J'aime »

Haute Loire :blush:

1 « J'aime »

L’esthétique m’attire mais la critique de Daniel Thurot, qui est généralement un modéré, m’a carrément douché !

En plein dedans, c’est génial ! Très simple à mettre en place, l’adversaire est ultra simple à manœuvrer, ce qui fait que presque tout le temps de réflexion est utilisé par le joueur pour sa propre stratégie.
Ce n’est que ma première, mais j’adore.

2 « J'aime »

Tu aurais un lien ? Je ne connais pas