Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Ce jeu là était passé sous mes radars mais de ce que j’ai compris on retrouve des mécaniques :

  • de Champ d’honneur pour l’activation des unités
  • de Smallworld pour le scoring selon les régions tenues (mais pas à chaque tour)

Je suis très fan de Anno1800 du même auteur (et oui, même sans extension/correction, je trouve qu’il tourne parfaitement). Donc forcément tout ça me fait bien envie. @papayeric38 tu l’avais commandé finalement?
Est-ce que quelqu’un a les règles PDF VF pour se faire une idée plus précise? (j’ai bien compris qu’elles ne sont pas destinées à être diffusées en ligne mais c’est quand même le meilleur indicateur pour savoir si le jeu est fait pour nous ou pas).

1 « J'aime »

on a pas eu les règles
@NutsPublishing_Yohann pourra peut etre te répondre

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages

Merci beaucoup pour le suivi @DrStef et pour l’identification @Oufledingue.

Normalement, nous n’avons pas prévu de partager ce document pour le moment.

Je poserai la question au reste de l’équipe pour un éventuel partage du livret de règles en français mais je ne peux rien garantir. J’actualiserai directement ce post en cas de réponse positive.

par contre on l’attend de pied ferme celui la :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je l’ai pris!

1 « J'aime »

Garde moi une place à réception!

1 « J'aime »

et tu veux pas jouer avec moi plutot ? je suis bcp plus sympa que @papayeric38 et bcp moins bon. tu pourras gagner

Quand tu veux tu viens à Grenoble :stuck_out_tongue:

parait que c’est joli grenoble :slight_smile: alors pourquoi pas !

1 « J'aime »

J’ajoute l’espoir que celui ci soit une bonne cuvée de Wallace, allez de la trempe d’un Age of Steam !

1 « J'aime »

Pour info => Steam Power - Martin Wallace - Wallace Design - KS?

2 « J'aime »

Parait aussi que MG fait des jeux :slight_smile:

Elle est où ? :door:

2 « J'aime »

Le nouveau sample est arrivé => Very unqualified unboxing - YouTube
On croise les doigts pour que tout soit OK et qu’ils lancent la prod

1 « J'aime »

Une nouvelle actualité vient d’être publiée via Gamefound : Approval Sent

Le temps de fabrication estimé est de 45 à 60 jours.

1 « J'aime »

Jours ouvrés ou calendaires?

Comme l’éditeur de la version originale du jeu parle d’une date de fin de production estimée autour de mi-août ou fin-août 2023 dans cette actualité, je pense qu’il s’agit de jours calendaires.

Je précise aussi que, comme il s’agit d’une estimation, ces fourchettes de dates ne sont pas toujours ultra-précises (il vaut mieux éviter de prendre les calendriers prévisionnels au jour près). :wink:

3 « J'aime »

Bon en gros une livraison en octobre au mieux.

Traduction fan-made ici : Bloodstones traduction en français règles multijoueurs | Bloodstones

1 « J'aime »

Fin de production prévue pour le 28 août!

6 « J'aime »

Nouvel update Bloodstones by Wallace Designs - Getting ready to use our Ships - Gamefound
Les jeux devraient être par chez nous vers fin octobre. @NutsPublishing_Yohann vous comptez combien de temps de votre côté?

3 « J'aime »