Bloodwork - par I Demo Games - annulé, reboot?

Ça fait 2 jour sans actu, ils ont arrêté les Daily SG pour mettre des SG monétaire ça n’avance pas plus. Et quand on voit un objectif de financement à 50K $ c’est du foutage de :face_with_symbols_on_mouth: , ça ne représente pas le montant nécessaire pour produire la quantité de matériel et de figurines.
Actuellement ils sont à 541 contributeurs pour 215K $ c’est insuffisant. pour une livraison en juin 2027. C’est surtout le proposé dans 5 langues différentes, j’ai peur pour la traduction faite par google trad ou voir une IA pour facilité le travail.

I Demo Games (The Forgotten Ruins of Drakenfell) et MiniWarGaming (Ravaged Star), c’est la même société, non ?

J’me sens coupable vous pouvez pas savoir …

2 « J'aime »

Ils ont payé une revue board game and co pour rien…

Et au passage ils se permettent de faire sauter les commentaires qu’ils ne leur plaisent pas :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

ah bon? ah j’ai raté cela!!

En plus c’est complètement con.

Un gars indique qu’il n’a pas confiance en leur projet du fait de plusieurs points rappelant trop LSG (DA, figurines, financier extérieur, il argumente un peu quand même) et que cela nuit à leur campagne, moi j’en rajoute une couche en expliquant qu’avec 200 000 balles tu ne peux pas produire ce jeu. On supprime nos commentaires (loin d’être haineux ou vindicatif contrairement Amarice leur employée masquée) et BIM ! Campagne annulée … ridicule.

3 « J'aime »

Moi je pense que c’est à cause de @juddread qui n’a pas envoyé dans les temps les photos des figurines peintes !

2 « J'aime »

Ils aura le temps de les peindre pour la nouvelle campagne

1 « J'aime »

Ah ah, c’est vrai que je suis grave à la bourre. J’ai tout sous couché mais j’en ai à peine commencé une. J’ai eu malheureusement d’autres priorités ces derniers temps… Mais je compte toujours terminer celle là pour fin septembre ! ( Mon objectif, c’est au moins une figurine par mois :grimacing:)

4 « J'aime »

Ca sent finalement le jeu qui essaie d’en faire des tonnes sur l’enrobage mais qui sonne finalement assez creux.

1 « J'aime »

Je dois avouer un truc : j’ai fait annuler ce projet parce que j’étais maxi en retard pour rendre au moins une figurine à leur concours. Je viens de la terminer, ce qui n’était pas si évident… Je la partage ici avant de la balancer dans quelques minutes sur la partouze cwowdienne. Par contre, pas certain que le reboot arrive de si tôt…

16 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Pour info, le reboot de la campagne sera fin avril 2026. Pour suivre, ce sera là :

https://gamefound.com/en/projects/i-demo-games/bloodwork-the-reckoning

3 « J'aime »