Board Game Bag et Board Game Calendar - par BoardGameTables - fin le 18 juillet

Lien KS

Résumé : Sac pour le transport de vos précieux … Et/ou calendrier pour organiser votre année ludique 2020.

Pledges : Sac (29$ + 8$) / Sac deluxe (44$ + 8$) / Calendrier (13$ + 2$)

 

La V2 d’un sac ayant plutôt bonne réputation d’après les dires. Et qui plus est avec un tarif plutôt correct par rapport à ce qu’on voit généralement.

 

Pas trop cher et livré rapidement. Peut être intéressant pour le coup, je n’en ai pas.

Créé par le mec qui a fait On Tour et Bites.

C’est vrai que le prix est loin d’être excessif par rapport à la plupart de KS du genre… Allez je prend le bleu! (le noir avec le gros logo est quand même moins sympa)

C’est dommage que cette campagne soit si tard, ça aurait été cool d’avoir le sac pour l’été.

 

[quote quote=479409]C’est vrai que le prix est loin d’être excessif par rapport à la plupart de KS du genre… Allez je prend le bleu! (le noir avec le gros logo est quand même moins sympa)

C’est dommage que cette campagne soit si tard, ça aurait été cool d’avoir le sac pour l’été.[/quote]
Pareil, pour 13$ de plus on a un truc moins tape à l’œil et plus résistant.
J’en aurai pas une grande utilité mais c’est vrai que c’est pas bien cher. Pour les 3/4 fois où je trimballe des boîtes à pieds ou en transport dans l’année, je serai content :slight_smile:

Dommage que les 1400 premiers sacs expédiés mi-juillet soient réservés aux cainri en effet.
Une des quelques fois où je vais trimballer des boîtes sera début octobre cette année. Avec une expédition des sacs prévue fin septembre, va y avoir du suspense !

Allez, la vilette me plaisait, vous avez fini de me convaincre.

Je serai le transporteur le plus kikoo de la côté ouest et cela dès octobre. Wow.

Pour info, une nouvelle campagne : Bags and Playmats for Board Games by BoardGameTables.com — Kickstarter

1 « J'aime »