BoardGameChat : l'arbitre de regle ultime?

Nouveau site si vous avez une question sur des règles de jeu : tu choisis ton jeu et tu poses ta question !
Il comprend le français mais l’anglais a l’air de quand même mieux marcher pour le moment
https://boardgamechat.com/

Que quelques jeux de dispo mais ca va certainement grandir !

18 « J'aime »

Efficace et sans pli :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bonne réponse, elle a du être entrer en « dur » car la question était prévu ;p

2 « J'aime »

Pas besoin de drafter, vrai joueur fait avec ce qu’on lui donne.

(je draft)

3 « J'aime »

Merci pour le partage !

Si seulement j’avais eu les compétences, c’est un truc que j’aurai essayé de faire !

A suivre

4 « J'aime »

Ce chatGPT est partout… :wink:

À voir la vraie plus value comparé au GPT classique (y a-t-il une différence ?) mais merci pour le partage.

1 « J'aime »

Il utilise ChatGPT mais avec entrainement particulier sur livre de règle et plus tard official FAQ.
Par contre, la c’est jsute un POC, le dev ne sait pas ce qu’il va en faire (le repo n’est pas public) il va vouloir être racheté par Asmodée ;p

5 « J'aime »

Merci pour la précision !

Je ferai peut-être un chatbot dans ce style pour Barbarian Kingdoms.
Si c’est le cas, je partagerai le code. :wink:

1 « J'aime »

Y a chatpdf et plein de variantes, où tu rentres un pdf de règles ou une doc, et tu poses les questions que tu veux dessus.
y a plein de projets similaires, un qui intègre le code civil, etc.

C’est très utile pour chercher une réponse que tu n’arrives pas à trouver rapidement, mais qu’il faut pouvoir vérifier. Car GPT est sujet à des « hallucinations », terme employé pour dire qu’il invente parfois des choses ou dit complètement de la merde de façon très plausible ou convaincante… ^^

donc en tant qu’arbitre ultime ? non
mais pour exhiber la bonne règle qui est susceptible de s’appliquer ? oui, clairement

3 « J'aime »

Compatible Mythic Games ?

Uniquement sur les versions 1.5

1 « J'aime »