Hello,
J’ai pas vu de PG / sujets sur ça : https://www.kickstarter.com/projects/boardgamegeek/boardgamegeek-artist-series-series-11
J’avais commandé il y a plusieurs années sur leur site en faisant une commande groupée, j’ai franchement apprécié la qualité des prints et vais probablement en reprendre plusieurs … D’autres intéressés
?
Je suis dans le 78 pour info, possible de faire de l’envoi derrière…
2 « J'aime »
Moi ça m’intéresse j’adore ces print mais a chaque fois j’ai été découragé du prix
3 « J'aime »
Faut aussi prevoir le cadre, qui est souvent plus cher que l’affiche
Leroy merlin à des cadres adaptés pas très cher (10€ en verre)
2 « J'aime »
Du coup tu es intéressé ? On est deux avec un ami pour le moment !
Oui sur le principe, après ça dépend vraiment du prix … Sais tu combien on ça économiser avec le pg ? Est-ce que tu es besoin que je te précise ce qui m’intéresse ?
Je voulais vérifier si ce n’était pas plus intéressant depuis leur store, mais effectivement, le coût des fdp est tel (29€ pour 2 illustrations), que ça tue un peu l’envie.
J’aurais pu me laisser tenter, mais c’est pas le bon moment pour moi, ça le sera sûrement quand j’aurais concrétisé mon changement de logement.
1 « J'aime »
A voir selon le prix final, mais je peux éventuellement me joindre pour une ou deux impressions.
C’est surtout sur les frais de ports qu’on économisera.
BoardGameGeek est vraiment pas très open à la notion de « reduction » pour un PG, c’est pas faute d’avoir essayé, je crois que j’avais fais une commande à 1000 euros la dernière fois en groupant des gens et ils ont même pas fait de geste.
Idem qu’au dessus : on économisera sur le port principalement.
1 « J'aime »
Hello,
J’ai été débité, on est que 2 pour le moment, faites moi signe si ça vous intéresse toujours @Flugubluk @garibaldi31 @fgillardeaux
Pour info
For prints below that are unmarked, you’ll be able to add these to your pledge during the pledge manager phase at special Kickstarter pricing
Il y en a plusieurs qui me plaisent bien … genre Too many bones hihihi
Coucou,
Merci du rappel, pour l’instant je passe !
1 « J'aime »
merci aussi, et je passe aussi 
1 « J'aime »
Je vais passer pour cette fois, merci du rappel.
1 « J'aime »
Hello, le PM ouvre dans moins de 3 jours, on est apriori 3 pour le moment dessus ! Voila n’hésitez pas. Bonne journée !