BoardgameWear - bonnes adresses?

Et le "jeu à la con" : devinez quel est le prompt derrière ?

1 « J'aime »

Haha, excellent !
Ben je ne sais pas :
"Un beau gosse posant devant sa ludothèque qui montre qu'il est content avec des vêtements aux couleurs de jeux de société populaires chez les gamers" ?

Edit : « avec en fond une boîte de Neverdale, la vallée sans retour, le jeu préféré des amateurs de films d’horreur »

Il faudrait un choix entre Membre Radin et Membre Pauvre pour ceux qui ne sont pas généreux :innocent:

c'était à la fois plus spécifique et moins spécifique, en réalité (et je n'y suis pour rien sur le choix des jeux affichés. C'est pour le coup un truc qui m'a bluffé, d'ailleurs ...)

2 « J'aime »

Un joueur heureux d’avoir des vêtements qui représentent ses jeux préférés ?

1 « J'aime »

le prompt de base :

"Je veux une image type cartoon d'un joueur de boardgame habillé aux couleurs de différents jeux de société : sur son t-shirt, son pantalon, ses chaussures, sa casquette. Je veux qu'il soit souriant, qu'il ressemble à Henri Cavill, et qu'il fasse un clin d'oeil en tendant un pouce levé.".

Juste eu besoin d'une itération pour lui faire virer une bulle de texte qu'il avait pris l'initiative d'ajouter (quel toupet ! :joy:) :

Quant à "pourquoi Henri Cavill ?" ... ben passque c'est la première grosse personnalité joueuse qui m'est venue à l'esprit sur le coup (j'aurais pu aussi partir sur will wheaton, Vincent Dedienne ou Florence Mendez, mais ça aurait été moins frappant :yum:).

En tous cas, ça fait longtemps que j'avais pas essayé une génération d'image par IA, et j'ai été assez bluffé. Il y a encore quelques mois, les images de jeux auraient été un gloubiboulga de couleurs, avec des noms de jeux qui auraient mimé des caractères d'imprimerie déformés et sans aucun sens. Là, il est allé chercher des trucs je sais pas où mais sacrément pertinents pour la plupart. Petit effet waouh (et limite flippant).

Bon, Chatgpt a été moins pertinent sur la recherche de boutiques avec des fringues orientées "JdS".

3 « J'aime »

Y peut pas tout faire, non plus..!

1 « J'aime »

Ça correspond à quoi d'ailleurs Membres Généreux? Le Don, la participation ? J'ai même pas fait gaffe s'il y avait une indication :sweat_smile:

Ça dépend du contexte :joy:

7 « J'aime »

C'est le groupe par défaut quand tu as donné sur teepee, mais tu peux le virer pour récupérer ton titre si tu en avais un.