Effectivement, merci pour le conseil, je vais essayer ça et je vous montre si j’arrive à avoir un résultat intéressant !
Hello, je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai l’impression que les 10 derniers messages ont disparu…
Problème de serveur. Quasi 2j ont disparus ![]()
Il y a eu un crash du serveur
Ok merci pour vos réponse ! ![]()
Cool, du coup personne n’a rien vu ni rien dit, du coup on reste au rouge pour les cases ![]()
![]()
Salut à toutes et à tous !
J’ai effectué quelques légères modifications aux illustrations des fiches de personnages, et je tiens à les partager avec vous ici. En outre, je travaille actuellement sur une vidéo explicative du jeu que j’ai hâte de vous présenter dès qu’elle sera prête !
Comme toujours, je me permet également de laisser le lien vers l’inscription la newsletter : http://www.bokenjrpg.com/
À très bientôt !
Je vais commencer à publier une série de vidéos sur les règles de Bôken JRPG. Voici la première partie, la « présentation du jeu ». J’espère que ça vous plaira ! ![]()
Comme toujours je précise qu’il est possible de s’inscrire à la newsletter à cette adresse: www.bokenjrpg.com
C’est chouette!
La map me fait penser à The Legend of Zelda: The Hyrule Fantasy. Ca retranscrit parfaitement les RPGs des années 90 en tout cas
Hâte d’en savoir plus!
Merci !
J’aime trop ! J’avais déjà vu ces images mais je n’y ai jamais joué; c’était un jeu officiel ou un pnp ?
Jeu officiel qu’on peut trouver en occaz à plus de 300 balles…
la vache… Le gameplay n’a l’air fou mais ca donne envie juste pour la collection…
Voici la deuxième partie des vidéos règles: « Mise en place et fiches héros ». Ça reste un aperçu et il n’y a donc pas tous les détails, mais j’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à partager vos impressions ou à poser vos questions ! À très bientôt ! ![]()
![]()
![]()
Je sais que la qualité de la voix off est vraiment pas top, mais elle sera améliorée et corrigé ultérieurement dans toutes les vidéos. J’ai choisi de publier cette vidéo avant d’obtenir une voix off professionnelle, car j’ai reçu de nombreuses demandes concernant la création de vidéos de règles.
Comme toujours je précise qu’il est possible de s’inscrire à la newsletter à cette adresse: www.bokenjrpg.com
Vivement la vidéo sur le déroulement d’un tour, ton jeu attise ma curiosité!
Merci ! Vraiment impatient de savoir (encore) plus.
Ça ne serait pas plus logique d’inverser les colonnes gold (unité à droite, dizaine à gauche)?
Hello ! Cela m’a toujours semblé logique comme ça, et jusqu’à présent, parmi les nombreux playtest qu’il y a eu, je n’avais étrangement jamais eu cette remarque. Cependant, depuis la publication de cette vidéo, c’est la troisième fois que j’entends cela.
Je vais donc essayer, car en effet, cela semble très logique.
Je sais pas comment on fait un sondage ici mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’aiderait bien aussi !
Qu’est-ce qui vous semble le plus intuitif pour les goldes ?
A : unité à gauche sur la fiche héros et dizaines à droite
B : unité à droite et dizaine à gauche
Merci à toutes et à tous ! ![]()
Qu’est-ce qui vous semble le plus intuitif pour les goldes ?
- unité à gauche sur la fiche héros et dizaines à droite
- unité à droite et dizaine à gauche
Super merci beaucoup !!!![]()