C’est prévu a quelle heure le lancement ? Parce que comme mes VDD, je n’ai jamais reçu la moindre newsletter malgré mon inscription (même en spam)
Pareil.
Pareil…
Ici non plus
Le pauvre
alors moi j’ai reçu le mail de confirmation mais je me suis inscrit qu’avant-hier (les newsletter ça marche jamais alors je m’étais même pas inscrit
)
Bien reçu aussi ![]()
Jamais rien reçu également…
Adresse mail free. Avec Sony, j’ai eu des problèmes de blocages par le passé. Les mails de mon compte PSN n’arrivaient même pas en spam.
Problème identique pour ta newsletter?
On verra si ULULE me prévient du lancement, vu que je suis aussi inscrit pour ce suivi.
Avec free, tout arrive en spams… jamais reçu pour Boken, mais les mail KS non plus, ni les codes de sécurité pour Steam. Je suis obligée d’aller sur Webmail et ils sont tous dans les spams commerciaux, c’est pénible.
C’est embêtant tout ça… Pour info, j’ai envoyé une newsletter le 28 décembre, mais depuis, je n’ai rien envoyé. En ce qui concerne l’heure de lancement, je n’ai pas encore l’heure exacte, désolé ! ![]()
Comme mes VDD, rien reçu, dans la boîte ou dans les spams ![]()
Tu nous diras l’heure quand t’en sauras plus?
Édit: bon ça devrait aller je me suis fait une alerte ulule ![]()
Bien sûr ! ![]()
![]()
Je n’ai pas encore l’heure précise, mais j’ai envoyé un mail pour prévenir du lancement imminent et également pour tester. ![]()
Je n’ai rien reçu.
Je me suis réinscrit dans le doute ![]()
Zut merci pour l’info… D’ailleurs, je n’ai pas reçu de nouvel abonnement depuis 1 ou 2 heures, je crois. Si tu me donnes les 3 premières lettres, je peux vérifier. Sur Ulule, par contre, je pense qu’il y a moins de risque que ça aille dans les spams… ![]()
Rien reçu non plus.
Je ne sais pas si ça peut aider, j’utilise : Gmail.
J’ai rien dit, je pensais que tu envoyais la NL via Ulule! Je m’inscris pour de bon cette fois ![]()
Mail reçu
J’ai bien reçu le mail aussi. Mais un petit problème dans le mailing, toutes les adresses mails des inscrits sont visibles ![]()