Boken - par Miki Tajima - livraison en mars 2026

Mail finalement reçu, également !

Oh m**** je n’avais pas vu, j’ai horreur de ça !

1 « J'aime »

Je venais pour écrire ça :grimacing: @Miki Fait gaffe je ne sais pas si tu as le droit de faire ça (rgpd tout ça tout ça)

2 « J'aime »

Idem, attention à la diffusion des mails…

Ah oui effectivement ce n’est pas super cool ça….
Mais mail reçu :slight_smile:

Ca y est, je viens de recevoir le mail d’annonce de lancement de la campagne!

On sait, on a vu ton adresse mail passer (desole c’était trop tentant)…

9 « J'aime »

Mail recu dans les spams, c est débloqué !

Bonjour, le mail envoyé précédemment a été expédié par inadvertance en CC au lieu de CCI. Je présente mes plus sincères excuses pour cette erreur dont je me suis rendu compte trop tard. Je ferai très attention à l’avenir. Merci de votre compréhension.

20 « J'aime »

Oh on se connait tous ici nan?:innocent::wink:

2 « J'aime »

J’espère qu’il n’y avait pas que nous :joy::wink:

2 « J'aime »

Je suis tellement confus, merci encore pour votre compréhension.

2 « J'aime »

Mince j’ai pas reçu le mail, quelqu’un peut vérifier s’il y a bien un naholyr@... dans la liste ? :troll:

(edit: en fait je l’avais reçu je regardais pas la bonne boite :see_no_evil:)

2 « J'aime »

Bien reçu ce coup ci ! Merci

Salut à toutes et à tous,

Ce que je vais vous dire va certainement paraître ahurissant, mais le projet ne pourra pas voir le jour pour le moment. C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce cela, ayant conscience de la déception que cela pourrait causer aux personnes qui attendaient la sortie avec impatience et qui m’ont soutenu de manière incroyable.

Je vous assure que jusqu’au dernier moment, tout roulait, et je ne me suis pas moqué de vous en annonçant sa sortie imminente. Au-delà de la profonde tristesse que me cause cet échec provisoire inattendu, ce qui me fait le plus de peine, c’est de décevoir les personnes qui m’ont soutenu et qui rêvaient de pouvoir jouer à Bôken prochainement.

Tout était prêt, le jeu bien sûr, et j’ai travaillé la page Ulule avec autant d’amour que le jeu. J’avais tellement hâte de vous la présenter. J’espère que vous me pardonnerez et que le jour où le projet pourra voir le jour, j’arriverai à regagner votre confiance.

Pour le moment, je vais devoir le mettre de côté pour un petit moment, et je ne peux pas du tout vous dire combien de temps. Vous avez vraiment été un immense soutien pour moi, et j’espère que dans un avenir proche, je pourrai honorer cela en vous offrant un jeu exceptionnel.

Merci du fond du cœur à toutes et à tous et merci pour votre compréhension.

Miki

45 « J'aime »

Je dirais bien bon courage :o

5 « J'aime »

Tristoune je suis.
Curieux également.
Attente ce sera.

2 « J'aime »

On est surtout déçus pour toi. Quoi que ce soit que tu doives surmonter, bon courage à toi !

7 « J'aime »

J’espère que ça va pour toi et que la difficulté qui empêche l’ouverture de la campagne ne concerne que le jeu et pourra être résolue facilement. Aujourd’hui ou dans 6 mois, le projet reste unique ! Bon courage

8 « J'aime »

Comme les collègues. Je suis plus déçu pour toi que pour moi en tant que joueur. J’espère que ce n’est rien de grave. J’imagine que devoir annuler au dernier moment, cela doit être un vrai crève-coeur. Mais parfois c’est aussi le bon choix.
Bon courage et j’espère que ce n’est qu’un report ; le jeua vait l’air super intéressant.

6 « J'aime »