Bon courage pour la suite, en espérant qu’il n’y a rien de grave derrière tout ça. En espérant que ce n’est que partie remise pour ce projet qui semble te tenir tant à coeur ![]()
Je me joins à mes vdd.
Bon courage .
Roh merde, je te souhaite le meilleur et je suis sûr que tu vas surmonter quoi qu’il soit en train d’arriver
en attendant tu fais sûrement le bon choix, bon courage ![]()
Mince, la timing etait pas mal pour le financement…
Tout aussi surprenant qu’inquiétant.
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter le meilleur, en espérant que l’écueil rencontré n’est qu’administratif ou organisationnel et pas un truc pourri personnel… Le meilleur pour toi, tout le monde sera dans les startings blocks lorsque tu relanceras la machine ![]()
Tout pareil que mes VDD.
Je suivais le projet de loin sans être sur de pledger mais j’appréciais les échanges avec toi ici, l’énergie que tu mettais dans ton projet et l’envie de bien faire. L’ensemble était très prometteur et soigné, surtout pour une personne qui faisait tout toute seule (je suppose) avec des vidéos de présentation très bien fichue.
La déception doit vraiment être grand pour toi, nous c’est bon, on ne faisait que suivre l’avancée de loin pour l’instant et on était engagé sur rien.
J’espere de tout cœur que tes déboires ne sont que temporaires et surmontables et que tu reviendras avec ce beau projet qui mérite de voir le jour.
Désolée pour toi, c’est quand même étrange d’annuler le jour du lancement, rien ne pouvait présager que ça ne pourrait pas se faire au final?
Soit une urgence perso, soit un problème dont le porteur espère qu’il va pouvoir se régler jusqu’au dernier moment (financement remis en question, problème de propriété intellectuelle, etc.) mais qui bloque réellement la viabilité du projet. On peut imaginer plein de raisons pour que ça se produise, en espérant que ce ne soit pas la première ![]()
Oui je sais bien, c’est juste que je me demandais s’il n’y avait pas eu des signes auparavant. Mais j’espère que le projet pourra revenir rapidement.
Comme tout le monde, je suis déçu mais patient.
Juste un peu inquiet sur la nature du problème qui pourrait te porter atteinte ou remettre en question des fondamentaux du projet.
Courage, nous on reste là pour échanger avec toi au besoin.
Bonsoir,
Je voudrais vous remercier de votre compréhension et de votre soutien. Pour les personnes qui souhaiteraient avoir une explication, ce qui est normal et parfaitement compréhensible, je ferai de mon mieux pour le faire prochainement.
En tous cas, moi, je vais bien. Je remercie les personnes qui s’en inquiètent et je vous demande pardon de créer cette ambiguïté à cause de mes explications si évasives.
Je suis simplement extrêmement affecté par cet échec dû à un événement imprévu survenu un jour avant le lancement.
En tous cas, pour ma part, je n’abandonne rien et je tiendrai informées toutes les personnes qui souhaiteront connaître la suite malgré ce malheureux incident.
Merci à toutes et à tous.
Plein de pensées pour toi ![]()
Tu ne nous dois aucune explication
prends soin de toi surtout ![]()
Bon courage @Miki et on t’attend de pied ferme ici ![]()
Bonjour et merci, c’est vraiment très classe de ta part ! Je tiens néanmoins à vous expliquer très brièvement, car sans cela, je me sentirais un peu gêné de revenir vers vous comme si de rien n’était.![]()
J’ai longtemps porté ce projet seul, mais un collaborateur devait m’aider pour le lancement de la campagne et la gestion administrative après le financement. Cependant, suite à un événement imprévu à la veille du lancement, j’ai estimé qu’il n’était pas prudent de continuer l’aventure ensemble. J’ai donc fait ce choix difficile d’annuler le projet. Cette décision était douloureuse et risquée, mais nécessaire pour éviter des complications futures.
Je suis vraiment reconnaissant pour le soutien que vous m’avez apporté malgré cet échec, et c’est la raison principale pour laquelle je réfléchis déjà à la suite.
Actuellement, je prends le temps de faire le point et de réfléchir à relancer le projet sur de nouvelles bases. J’ai déjà une piste très intéressante !
Merci sincèrement pour votre soutien, vos messages, et tout simplement de continuer à suivre mon projet.
À très bientôt, chers aventuriers et aventurières !
Merci pour ces explications ![]()
Affaire à suivre alors, dans tous les cas j’en serai ![]()
Salut à toutes et à tous !
Je me permets de vous partager ce lien vers une émission radio à laquelle j’aurai le plaisir de participer pour parler de Bôken ce soir à 21h.
Merci et à bientôt !
On peut donc supposer que la campagne sera relancée très bientôt ?!
Bonjour ! ![]()
Très prochainement, j’avoue que je ne sais pas encore. La radio était déjà planifiée avant le lancement. En ce moment, je réfléchis à la possibilité de relancer le projet en solo ou de m’associer avec quelqu’un. Dans les deux cas ça prendrait un minimum de temps.
Si je m’associe, certains choix pourraient être remis en question en fonction des compétences et de l’investissement de mon partenaire (plateforme de financement, version anglaise dès le départ, un investissement financier avant le lancement dans la communication etc.). Si je continue seul, je devrai reprendre la responsabilité à 100% et réévaluer toutes les tâches que je pensais déléguer, mais je ferais certainement plus ou moins comme c’était prévu avant.
Courage !
Perso, ça faisait longtemps qu’un projet ne m’avait pas tenté (je suis plus fan du petit projet novateur et pas pledgeur compulsif)… alors j’espère que ça va le refaire !