Boken - par Miki Tajima - livraison en mars 2026

Ça semble un tel avantage, surtout avec la qualité visuelle de ce que tu proposes, même si on passe sur un autre niveau de challenge.

1 « J'aime »

@Oufledingue !!!

7 « J'aime »

Cette intervention radio de Miki était sympa à écouter :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pensé pareil :wink:

2 « J'aime »

Salut !

On se parle en privé ?
J’ai rien suivi mais sieur @thanos17 est un épicurien, s’il m’a invoqué faut que je regarde
Bon j’ai quand même compris la volonté de retranscrire l’ambiance et certaines meca des JRPG. A voir le fun que ça procure :wink:

Je cherche un premier projet a éditer avec mon comparse que tout le monde il a pas encore trouvé qui c’était

13 « J'aime »

Je veux bien qu’on se parle en privé également, mais je n’ai jamais compris comment faire des messages comme ça…. La dernière fois mes infos personnelles se sont retrouvées sur le forum :boulet:
Pas pour la même chose que mon VDD, mais un truc qui pourrait également t’intéresser :slight_smile:
Bref hésite pas!

1 « J'aime »

Je pense aussi que ce serait un fort levier de succès (même si ça implique une toute autre logistique avec des envois potentiellement dans le monde entier…)

2 « J'aime »

Merci, ça fait plaisir ! J’aurais aimé développer plus car évidemment, je pourrais en parler pendant des heures, mais ce n’était pas le but. Je suis content d’avoir pu présenter le concept. J’ai eu cette proposition de leur part et j’avoue avoir été impressionné par leur professionnalisme et leur passion pour la radio. C’était donc une expérience très agréable, et ils m’ont proposé de revenir lorsqu’il y aurait du nouveau concernant le projet. Un grand merci à vous d’avoir écouté l’émission !

3 « J'aime »

Merci pour votre message. Je ne suis pas très familier non plus avec le fonctionnement des messages privés sur ce forum, mais je vais tester tout à l’heure ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un clic sur l’image de profil puis message direct :ok_hand:t2:

4 « J'aime »

Salut et merci, c’est très encourageant ! Oui, c’est très bien parti en tous cas pour revenir de manière plus solide !

1 « J'aime »

Oui ça devait pas être évident de s’exprimer à la radio, et devoir résumer assez rapidement ton projet.
D’ailleurs, y a pas eu 2-3 couacs de micro au début de tes interventions? :smiling_face:

1 « J'aime »

En effet, et j’avais le trac aussi ! C’était un exercice difficile mais très intéressant. C’était également passionnant de voir les enjeux de l’art d’animer une émission radio du côté des animateurs et chroniqueurs. Pour ce qui est des couacs, je n’avais pas remarqué ! :slightly_smiling_face:

J’ai eu quelques baisses de son, mais cela venait peut-être de mon pc.
Oui ça devait être cool de voir l’envers du décor. C’était bien huilé, l’émission a commencé et a fini pile à l’heure. Ca change des délais à rallonge des jeux ks ^^.

1 « J'aime »

Peut-être que je m’éloignais du micro sans le vouloir… :sweat_smile: En général, on me faisait signe quand c’était le cas.
Effectivement j’ai trouvé que les timings était très bien gérés.

oui, c’est assez riche comme émission, et bien timé. Par contre ça change beaucoup de sujet, on a eu 3 à 4 fois 5-10 min de Miki disséminés au milieu de plein d’autres trucs ^^

1 « J'aime »

Des nouvelles ici?
Je me remets doucement au genre jrpg avec la démo de Unicorn overlord et ai repris ma save sur Octopath Traveller.:innocent:

9 « J'aime »

C’est rigolo , je me suis demandé à midi ou ça en était👍

2 « J'aime »

Pareil, on en parle en commentant un annonce de sortie, à cause de l’ambiance visuelle:
https://forum.cwowd.com/t/financements-participatifs-a-venir/3307/6328?u=kalzon

2 « J'aime »

Il bouge…

3 « J'aime »