Si t’es sûr pas de souci. Malgré mon commentaire, je trouve ça plutôt tentant.
Concernant le reboot, c’est toujours une bonne option mais souvent l’offre doit s’améliorer pour qu’elle ait une portée. (Refonte de l’offre et baisse du prix souvent). Après la GameBoy en carton doit apporter quelque chose, hein un plateau de jeu pour une défausse ou un truc pour la sauvegarde par exemple
La Game boy en carton c’était une blague, une sorte de « private joke » par rapport a un post sur Instagram.
Désolé pour ceux qui avaient pas la ref!
En gros c’était ma première tentative pour créer un jeux vidéo quand j’étais enfant.
Oui, complètement ! Merci beaucoup pour ces conseils, c’est noté ! D’ailleurs, si vous avez des conseils concernant la promotion (site, forum, etc.), ça m’intéresserait beaucoup ! De même, si par hasard parmi vous, il y a des personnes qui souhaiteraient partager l’info sur des blogs ou autres, il n’y a vraiment aucun souci, au contraire, ça m’aidera beaucoup. Je peux même vous partager des visuels si besoin !
Pour être honnête, on trouvera toujours quelque chose pour justifier qu’une date de lancement est « mauvaise »
Mais je suis assez d’accord que pour décembre, ça peut être particulièrement casse gueule avec les budgets cadeaux, dans mon cas, ce n’est clairement pas une période où j’ai pour objectif de me faire plaisir (surtout avec quelque chose qui viendra que dans X mois/années plus tard).
Niveau promotion, je pense que rien que ta DA est particulièrement vendeuse, mon cœur a chaviré dès que j’ai vu ton héro à la DQ avec son design façon Toriyama. Il faut réussir à mettre ça sous les yeux du plus grand nombre
Certainement!!! Mais il n’y aura pas de Gameboy en carton! C’était une blague par rapport à un post que j’avais créé sur Instagram ou je racontais une anecdote sur mon enfance.
Pour info, voici le post insta
Tu as déjà une idée assez précise du montant qu’il te faudra pour éditer les jeux et te payer au passage?
C’est bien beau de vouloir faire une campagne internationale mais les traductions alourdissent vachement le processus et génèrent souvent du retard. Je préfère une petite campagne Ulule Fr (comme Set a Watch ou La Clé) plutôt qu’une grosse campagne KS avec tout ce qu’il y a à faire autour avec les influenceurs En etc.
Je prêche pour ma paroisse, ça ne m’excite pas + de participer à une campagne (avec ses faux SG) à plus d’un million plutôt qu’une campagne à 50 000€, , mais il faut que tu t’y retrouves bien sûr.
Bonjour et merci pour ton message. Nous avons justement une réunion ce soir concernant ce sujet. Par conséquent, je préfère attendre que la réunion soit terminée avant de te répondre, même si je n’aurai pas de réponse précise à ce moment-là. En effet, nous devons également attendre le devis définitif, car étant donné que le devis actuel semble réaliste, je souhaite explorer d’autres possibilités d’amélioration qui n’augmentent pas considérablement le prix.
Bonjour, ce que je peux dire pour le moment, c’est que l’objectif sera a priori 350 à 400 préventes. Mais rien d’officiel, bien sûr, pour le moment, et cela pourrait encore changer
Ça semble largement jouable avec 400 préventes, la com doit être à la hauteur et en amont. Et j’avoue que décembre c’est pas forcément le bon mois avec les dépenses liées déjà à Noël.
Salut à tous, je partage ce tout nouveau visuel de mon jeu avec vous. Il me semble qu’il capture assez bien l’esprit d’exploration du monde ouvert de Bôken. J’espère qu’il vous plaira !
Super!
Ca me fait penser au très bon travail de DotEmu sur la refonte du jeu Wonderboy.
Rien à voir, mais tant que j’y pense : il serait judicieux dès la conception d’un éventuel thermoformarge de rangement de penser à le rendre compatible avec des cartes sleevées. C’est un sujet qui alimente bien des frustrations (légitimes) ici. Comme le dirait un slogan de la sécurité routière, quand on aime, on protège.
Merci à tous pour vos conseils concernant la date de la campagne Ulule ! Je ne suis pas seul à prendre les décisions à ce sujet, mais je vais y réfléchir très sérieusement et en parler. Cela me paraît en effet très important.
Aussi, dites-moi si ce genre de chose peut être intéressant ou complètement déplacé sur ce forum, car je ne connais pas bien cwowd. J’ai lancé hier un concours sur Instagram et je me disais que pour les personnes qui ne sont pas sur ce RS, cela pourrait être intéressant de le proposer ici.
Voici l’idée :
Il s’agit de proposer un nom pour ce PNJ. Les noms complètement farfelus ne seront pas retenus, mais pour le reste, un tirage au sort aura lieu mercredi prochain (20 septembre), et j’annoncerai ici le nom gagnant.
Ce nom apparaitra donc dans le jeu lorsqu’on interagira avec elle
J’aime bien, c’est toujours sympa mais ne vaut-il pas mieux lancer ce genre de choses pendant la campagne pour la faire vivre, avoir des commentaires et des gens qui reviennent régulièrement?