C’est assez étrange que ce soit si compliqué pour les yeux. J’ai dû l’imprimer trois ou quatre fois et je n’ai pas eu ce souci (enfin quand même, j’ai du le casser une fois, c’est sûr que ça reste très fragile). J’avais mis un support pour info. Par contre, je ne l’ai jamais imprimé en couleur. Peut-être que c’est plus délicat en couleur… Le fait qu’il doive purger tout ça peut le refroidir et aussi créer des vibrations, non ?
Probablement, et puis je suis pas très expérimenté, et ce n’est « que » une petite A1 d’occasion ^^ ça se passerait sûrement mieux avec une core-xy déjà.
Bonjour a tous,
Je n’arrive pas a télécharger les fichiers stl sur le site.
Quand je clique sur télécharger rien ne se passe.
Vous avez le même souci ou c’est que moi ?
Oui pareil pour moi. J’ai résolu le problème en faisant un clic droit sur le bouton, en sélectionnant « copier l’adresse du lien », en ouvrant un nouvel onglet et en collant ce lien.
Trop cool merci pour l’astuce ça a fonctionné.
Une collision avec adblock peut etre ?
Voilà ma petite impression pour le slime. Vive le multi couleur pour le corps et le socle.
Parcontre les yeux c’est fait a la peinture.
Ils sont trop petits une fois le model réduit en taille pour les faire en changeant de couleur.
Merci en tout cas pour les fichiers. Je vous partagerez la suite des impressions ici.
Trop hâte d’avoir le jeux.
Bonne journée et a bientôt.
Ah mais oui j’avais oublié de partager le résultat après ré-impression des yeux à part :
Pour les suppots de Bambulab j’ai fait la peinture (fichier .f3m), coupé les yeux (pour essayer d’avoir les changements de couleur à l’horizontale) et ensuite une pointe de glue ![]()
En l’occurrence j’ai juste réimprimé les yeux pour les coller sur le corps déjà imprimé, histoire de le sauver.
C’est prévu pour quand déjà la livraison de boken ?
Mais tu l’as pas reçu ???
Salut ! La livraison est prévue pour juin. Nous allons publier un post sur Ulule très prochainement, mais en résumé, nous venons de recevoir la version finale (pas le prototype, mais la version de production en série). Tout est nickel !!! ![]()
![]()
Et voilà le dernier représentant a été imprimé.
Bon il a perdu un doigt et une oreille à cause des supports. Je ne suis pas très doué a ce niveau là.
J’attends le jeux avec impatience.
Dernière ligne droite ![]()
Actu posté vendredi. Ça avance ![]()
Je vous ai dit que j’avais hâte ? ^^
Ahah, trop bien, merci beaucoup pour le partage !!!
Les bavures, c’est dû à l’impression couleur ?
J’en profite, tu peux me donner la taille (hauteur totale en mm) de tes figurines, des 3 ? Car vos modèles 3D sont à une echelle démente pour une impression résine. C’est à dire que quand j’importe la figurine, elle fait 3 fois mon plateau et je ne sais pas a quelle taille les imprimer. Merci ![]()
Ouais mais toi tu fais godzilla ![]()