Non c’est ma pauvre qualité de peintre ![]()
![]()
J’ai fait un 40% sur le fichier fourni
Lol, désolé pour la boulette… Non mais c’est trop cool ! Je me posais la question, car je n’ai encore jamais imprimé en couleur… c’est trop long et je ne sais pas ce que ça peut donner ! ^^
Ok c’est déjà une piste, mais si on peut avoir la taille qu’on voulu donner les auteurs c’est pas mal ![]()
Merci à toi pour le partage ! Je me suis encore fait devancer ^^
Je suis trop content de pouvoir partager ça avec vous. Ce n’est peut-être pas si fou, mais moi j’adore ce genre de vidéo ! J’espère qu’ils voudront bien nous en envoyer d’autres. Les cartes, les fiches aimantées, etc.
Salut ! Avec mon imprimante 3D, le plus petit Crocklin que j’ai fait mesure 6,9 cm de hauteur. Mais comme ce n’est pas de la résine, c’est peut-être plus compliqué ?
J’ai galéré à enlever les supports, mais j’ai réussi après deux ou trois essais.
Pour la grande taille du fichier, c’était celle utilisée pour la promo (salon)comme sur la photo. Évidemment en résine j’imagine que c’est un peu gros.
Bref, il n’y a pas de taille officielle car c’est purement à but décoratif. Je ne sais pas si ça répond à ta question ?
Hello, ok si c’est decorztifje vais les faires assez gros. Merci ![]()
Edit : je suis réveillé ça y est donc je refais :
Ok, si c’est que du décors je vais les imprimer assez grandes ![]()
Merci
Morning routine by Hohyss :
6h30 : écrire un message sur Cwowd
6h40 : se réveiller
Super tu nous montreras ? J’ai bien envie de voir le rendu résine ! ![]()
Oui avec plaisir, je vais peindre à l’aéro pour que ce soit clean.
J’en fais pour vous aussi si tu veux. Peinte et tout, contre les frais de port.
Oh génial, ce serait super ! Par contre, on ne va pas juste payer les frais de port. Il faudra au minimum que tu nous dises ce que ça t’a coûté et qu’on valorise aussi le temps que tu as passé dessus. Mais ça nous intéresserait bien !
Bon, je ne vous remercie pas.
Vous êtes arrivés à me hyper sur ce jeu.
Précommande faite ![]()
Moi je ne précommande pas, j’attends l’arrivée des stocks en me disant que d’ici là y’en aura peut être plus ![]()
On en reparle, je lance ça pendant le weekend.
Tu vas t’en mordre les doigts !
Oh merci beaucoup, ça fait super plaisir ! J’espère que tu prendras beaucoup de plaisir à y jouer et que ça correspondra à tes attentes !![]()
Super !
C’était vraiment chouette ! Merci à toutes les personnes qui sont venues découvrir le jeu ou nous rencontrer ! Et merci @PetitBoutDeBois pour la photo.
Pour info, les boîtes sont désormais sur le bateau et en cours d’acheminement vers la France. L’arrivée du bateau est prévue pour le 15 juin, et nos logisticiens les récupéreront à Marseille pour les emmener dans le Sud-Ouest. Ensuite, nous livrerons tous les backers.
Les jeux devraient donc arriver entre fin juin et début juillet.
À très bientôt les amis !
Excellente nouvelle ![]()

