Boken - par Miki Tajima - livraison en mars 2026

Mais j’ai tellement hâte !

1 « J'aime »

hah espere le recevoir a temps.
je pars en deplacement mi juillet et pour 1mois et personne pour le recuperer pour moi.
en tout c est super que se passe bien

Super hâte !

Merci pour les nouvelles, pour mon cas je suis absent tout le mois de Juin jusqu’au 7 Juillet. Est-ce qu’il est possible de décaler l’envoi dans ce cas là ?

2 « J'aime »

Le livret de règles est en téléchargement sur la fiche produit de Philibert.

10 « J'aime »

Salut, et désolé pour ma réponse tardive. N’y a-t-il vraiment personne qui pourrait le récupérer pour toi ? Ça va être très compliqué de traiter ce genre de cas un par un, mais si tu n’as vraiment aucun autre moyen, je vais essayer de voir ça avec Quentin !

Salut Miki !
Je vais être exactement dans le même cas, comme d’autres personnes peut-être.
N’est-il pas possible de reporter de 1 mois l’envoi pour certaines personnes, ou alors de modifier le point de livraison Mondial Relay ?

En plus, depuis peu, MR a réduit le temps pendant lequel un colis était conservé en point relais…

En revanche, un code de retrait suffit normalement pour le récupérer, il suffirait de confier la récupération à un proche, et ça simplifierait la vie à nos deux compères ?

1 « J'aime »

Si mais il faudrait que je puisse modifier le locker mondial relay

Même chose pour moi.

Le problème des livraisons l’été car beaucoup ne sont pas chez eux pendant cette période.

1 « J'aime »

je vous fait confiance et j espere l avoir avant le 14juillet.

Je viens d’aller sur ulule et à priori possibilité de changer de mondial relay, je vais essayer ça

1 « J'aime »

En meme temps vous avez qu’à être assez pauvre pour ne pas partir en vacances :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ah mais oui t’as raison, on peut modifier l’adresse de livraison, merci beaucoup pour le tuyau :grinning_face:

@Miki À un moment faudra verrouiller l’adresse de livraison : si c’est possible de faire une update quelques jours avant le lock pour prévenir, avec les estimations les plus précises possibles sur l’intervalle de livraison, je pense que beaucoup vous en seront reconnaissants :slight_smile:

4 « J'aime »

Juillet et août c’est compliqué aussi

Salut à toutes et à tous,

Concernant les changements d’adresse, il est effectivement possible de modifier le point relais sur Ulule. Comme l’arrivée du bateau est prévue pour le 15 juin, il faudrait idéalement le faire avant cette date.

Pour les personnes qui seront absentes fin juin / début juillet, le plus simple serait de trouver une personne de confiance qui pourrait réceptionner le jeu à votre place. Cependant, pour celles et ceux qui ne le pourront vraiment pas, nous sommes actuellement en train de voir avec notre logisticien s’il est possible d’identifier ces cas et de prévoir un envoi personnalisé.

Si cela est possible, nous vous tiendrons bien sûr au courant de la procédure prochainement !

À très bientôt les amis !:slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

Bonjour Miki,

J’ai lu les règles et j’ai une remarque et une question.
En page 15, il est écrit: « Par exemple, si vous obtenez 4 points de déplacement, vous pouvez vous déplacer de seulement 1, 2 ou 3 cases. »
C’est 3 points de déplacement et pas 4, non ?

Il est indiqué que tous les points de mouvement restants sont perdus lorsque l’on sort d’une minimap pour retourner sur la mappemonde (page 17). En est-il de même lorsque l’on rentre dans une minimap ou un donjon?

Pour le reste, les règles sont très claires et bien écrites.

1 « J'aime »

Bienvenue,

Pour moi le 4 est implicite donc il précise que tu peux te déplacer de moins quoi (comme il dit « seulement ») mais oui je comprend ce que tu veux dire.