Hello,
Tu sais s'il y a une date limite pour cette offre ?
J'aimerais les prendre, mais je pars pour 3 semaines après demain.
@Miki
Tu as parlé d'une potentielle remise en vente sur votre site des quelques exemplaires qui restent du sav. As tu plus d'infos là dessus, pour savoir si ça va se faire ou pas, si c'est déjà fait et que j'ai raté le créneau, si vous avez une date approximative...?
Merci d'avance pour la réponse !
Top, merci !
Après deux sessions, j'ai adoré ces moments. Le jeu est super bien pensé et facilement abordable. La qualité du matériel est superbe. Le seul petit point négatif que j'ai relevé, ce sont les deux. N'étant pas gravés, ceux ci se griffent vite et les symboles sur les faces s'estompent donc très légèrement. Pourrait-on penser à un add on de beaux dés gravés pour la campagne kickstarter ?
Je vérifierai mes dés à l'occasion mais après plus de 15h de jeu, je n'ai remarqué aucune dégradation.
J'ai joué sur une table en bois avec mon fils. Ce n'est pas fort mais je suis assez soigneux avec mes jeux donc ça m'ennuie un peu ![]()
Pareil en une vingtaine d'heure ça n'a pas bougé.
En seulement deux cessions pour qu'ils soient abîmés il y a un problème quelque part... @Vincent_g une piste de dés serait plutôt préconisé si tu veux soigner ton jeu, ça évitera le risque de l'usure sur le bois ou une chute au sol ![]()
Rien à signaler ici non plus , mais on joue avec les cartes exploration, ça réduit beaucoup les jets de dé aussi. On jette les dés sur la table pourtant.
Insert gratuit :
https://www.printables.com/model/1801998-insert-pour-le-jeu-boken
N'hésitez pas à liker sur Printable ![]()
Merci Hohyss ![]()
Salut Hohyss et bravo pour ce travail, c’est vraiment stylé !!! ![]()
![]()
Je peux t'en envoyer un si tu veux et comme ça si il faut le modifier pour l'extension tu me diras.
Et tu pourrai proposer les fichiers pour la seconde campagne.
Et pas ne pas les proposer à la vente ? Lors de la seconde campagne par exemple
Je ne vend pas d'insert et il n'y a que @Orgamize qui a les droits pour vendre mes créations.
La il est en congés mais à son retour l'insert sera dispo sur sa boutique.
Merci pour les infos
J'ai reçu la boîte au même moment, mais aucune protection dans la mienne, un carton qui fait les dimensions de la boîte.. Un peu décevant, le colis a pris un coup dans un coin, qui s'est donc répercuté sur la boîte (et sur une boîte à l'intérieur). Rien de bien méchant, mais un minimum de protection aurait permis une boîte en parfait état. C'est quand même dommage.
Chose promise, chose due ! Désolé pour l’attente, j’étais effectivement en vacances.
Je suis de retour et j’ai enfin pu trouver le temps d’intégrer l’insert de Boken par Hohyss.
Le voici donc !
Punaise la classe.![]()