Boktor : Explorez, Combattez, Évoluez - par Fox Troll Games - livraison en sept. 2026

Si j’augmente mon pledge pendant le PM, je devrais j’imagine régler la différence directement et non en augmentant le stretch pay, puisque l’idée est de lancer la production dans 4 mois?:thinking:

C’est exact!
Le stretch pay c’est maintenant, mais durant le PM on récoltera les fonds pour lancer la production.
Donc les upgrades de pledges seront à régler à ce moment là aussi.

2 « J'aime »

Avec peut être une subtilité si le stretch pay est encore en cours, il me semble que c’est sur la campagne de This war of mine où j’ai pu ajouter la TVA et le transport dans le stretch pay restant.
Après c’est peut être un choix au niveau du porteur de projet et aussi en fonction de la longueur du sp

1 « J'aime »

Va falloir trancher! :face_with_steam_from_nose:

Pas simple sans avoir vu tel ou tel article… :smirking_face:

Est-ce que les arbres en acrylique peuvent remplacer ceux d’origine dans l’insert d’origine par exemple?

@barmad : en fait on peut décider en tant que porteur de projet comment on gère le stretch pay : combien de paiements maximum, le montant minimum par paiement, et la date de fin, à laquelle tout doit être payer.

1 « J'aime »

@bodvar : les inserts ne sont pas encore finaux, mais oui on s’arrangera pour que les acryliques puissent y remplacer les arbres en carton :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de nouvelles pour les frais de port vers La Réunion ?

Hello Blip,
Malheureusement, pour l’instant on ne trouve que des options « reste du monde » :frowning:
Ca dépend de DHL apparemment…

Salut Ludovic et merci pour toutes tes réponses, pour l’interview avec Wawa et pour ta disponibilité.

Je me demandais s’il était possible avec la boite de base et l’extension de créer des minis scénarios en mettant un ordre d’apparition ? (une mise en place prédéfinie)
C’est juste une idée pour allonger la durée de vie d’un jeu et pour créer une émulation entre passionné(e)s.

Merci encore pour cette initiative et j’espère découvrir d’autres jeux (voir l’interview :innocent:)
ou extensions de ta création.

Sinon, vous connaissez le poids de la boîte et de l’extension ? + de 2 kg ? + de 5 kg ? + de 10 kg ?

@Philippe_Michaud
On a réfléchi à l’idée de scénario déjà, mais cela demande beaucoup de travail et de testing : enchaîner les niveaux existants ne fonctionne pas, car l’équilibrage et la méchanique (apparition progressive de plus de portails) sont prévus pour commencer avec 1 seule carte Expérience. Si on passe d’un scénario à un autre avec le même personnage en gardant l’expérience, c’est trop facile en terme de difficulté, et on a trop de cartes devant soit.

Il faudrait donc pleins de minis scénarios (20min chacun) avec une progression un peu plus lente, pour avoir une sorte de mode campagne.
C’est quelque chose que j’aimerais bien développer dans le futur, mais cela prendra beaucoup de temps… Pour une extension dans le futur j’espère!

1 « J'aime »

@Blip Le prototype d’usine pese 2kg ;
Avec les stretch goals, cela sera un peu plus élevé, mais moins de 2,5kg.
L’extension est légèrement plus légère.

2 « J'aime »

un PG sur Paris ou pas ?

Bon dans 48 h c’est la fin, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup ici. Pourtant il y a des arguments sympas dans ce jeu surtout avec ce qui a été débloqué !?!

Je pense sauter le pas en tant qu’intro au dungeon crawling avec ma fille, je me déciderai demain. Côté pledge manager les add-ons seront ils au même tarif ?

@naholyr On n’a encore rien confirmé en interne pour la suite, mais je pense que oui. Quel âge a ta fille si ce n’est pas indiscret?

1 « J'aime »

Devoir rajouter l’extension à ~36 balles pour avoir les petites variations de gameplay m’emmerde un peu, vu que c’est un peu chaud financièrement en ce moment (trop de projets à financer, si peu de temps et d’argent). Je vais peut-être prendre la boîte de base et je verrai plus tard pour l’extension. Relou :confused:

@SgtGorilla Et oui, demain à 23h la campagne prendra fin.
On est hyper contents des résultats!
On a réussi à débloquer tous les stretch goals, on a été séléctionnés dans le top de pleins de Youtubeurs francophones et anglophones influents, et surtout la communauté autour du jeu est hyper sympa et encourageante!
Une expérience incroyable!

3 « J'aime »

J’ ai du faire des choix dans mes projets à backer et j’ai une pdlh trop riche en DC , je n’en serais donc pas, mais je tenais quand même à vous féliciter pour votre campagne si bien menée et votre belle réussite.

4 « J'aime »

Merci @Dust !