Boktor : Explorez, Combattez, Évoluez - par Fox Troll Games - livraison en sept. 2026

12 ans, elle aime bien jouer avec moi, me botter les fesses à Dice Throne, mais je n’ai pas trouvé de dungeon crawler qui l’attire pour le moment, mais je sais que les arbres ont fait mouche esthétiquement, donc j’ai moyen de lui en coller un entre les mains :eyes:

@naholyr Je pense que Boktor lui plaira :slight_smile:
Lorsqu’on a établi la direction artistique, on a vraiment insisté sur le fait qu’on voulait des couleurs peps et une esthétique moderne, pour pouvoir aussi attirer une audience qui n’est pas forcément fan des dungeon crawler… tout en plaisant aux fans!
C’est un équilibre dur à trouver, mais on pense avoir réussi.
On a été par exemple très agréablement surpris en festival: autant de femmes que d’hommes s’arrêtaient, et autant les amateurs de dungeon crawler que de jeux « classique » :slight_smile: Mission accomplie on dirait!

4 « J'aime »

Bravo pour la campagne, Boktor a clairement trouvé son public.
J’ai bien attendu le dernier moment pour pledger une core box (on se refait pas :see_no_evil_monkey:)- hâte de voir comment ça va se passer l’endgame.

Toujours rien pour une éventuelle optimisation du shipping (retrait ‹ manuel › pour limiter les fdp autour de BX?) j’imagine que c’est le jeu - mais ça me reste un peu en travers de lâcher 20 balles de frais de port sachant que je peux venir les retirer à vélo et que si je vous donne un billet dans votre boîte aux lettres on s’y retrouve à 1000% :sad_but_relieved_face:

Mais dans tous les cas, hâte d’avoir le jeu en main et éventuellement vous croiser sur un festoche pour l’essayer - et encore félicitations pour la campagne rondement menée.

@Leo Un grand merci! Et bienvenue à toi dans l’aventure! :slight_smile:

Je ne garantis encore rien pour Bruxelles, mais je vais réfléchir à quelque chose :slight_smile:
Et avec plaisir pour se croiser en festoche également!

Bonjour la livraison serait pour cette année ?
Les frais de port France serait de combien?
Merci

Est ce que le jeu sortira en boutique plus tard?

Avez vous un Discord?
Mdr oui pas mal de question

Hello @Merlyn,

On plannifie une livraison pour cet automne;
Le détail des prix estimés de livraisons se trouvent sur la page, à la section « livraison » : https://gamefound.com/fr/projects/fox-troll-games/boktor-a-cooperative-dungeon-quest ; le prix dépend du pledge choisi :slight_smile:

On n’a pas encore de Discord, on en lancera un après la campagne; on concentre la communication directement sur la plateforme :slight_smile:

Mais pourquoi le Endgame Add-On va arriver aussi tard ?
Quelle idée de faire se terminer le GF à 23h. J’ai envie d’aller me coucher moi… :sob:

Bravo pour votre campagne !!

1 « J'aime »

23h c’est tard, on sait, sorry… mais on ne voulait pas perdre les heures les plus productives avec les US :wink:
Par contre, c’est jeudi donc… demain on peut se permettre d’être un peu fatigués ^^

1 « J'aime »

Merci Spout!

Le Endgame est encore actif pour les noctambules parmi vous! :slight_smile:

Et merci à vous tous pour avoir partagé vos avis et feedback durant toute la campagne!

1 « J'aime »

En fin de compte, hier soir je suis partie me coucher et j’ai suivi le début du Endgame depuis mon lit avec le smartphone. :sweat_smile:

Je me lève ce matin pour aller bosser. Je me dis « tiens, ils ont tenu combien de temps sur le Endgame ? ». Je jette donc un oeil sur GF par curiosité (je ne fais pas ça le matin normalement, lol) et qu’est-ce que je vois ? Le Endgame tourne encore…
C’est complètement dingue !!! :scream:
Bravo pour cette campagne.

Le choix de ne pas perdre les heures les plus productives avec les US s’est avéré payant. :wink:

Pour ma part, je suis déjà tellement crevée (en plus j’ai la crève depuis une semaine , bravo pour le jeu de mots à deux balles) que si je suis un peu plus fatiguée, je risque de ne plus tenir debout.
Et en tant que prof, c’est moyen de ne pas tenir debout. :rofl:
En plus, le vendredi c’est ma journée avec le plus d’heures de cours… :woman_shrugging:t2:

Question à laquelle je viens de penser : j’ai accès au jeton premier joueur en bois cadeau puisque j’ai suivi la campagne avant son lancement.
Vu que j’ai pris deux jeux (je suis restée sur un all-in gameplay en français pour moi + boite de base en allemand pour mes élèves + quelques blings-blings en complément), donc est-ce-que j’aurais le jeton premiee joueur en bois pour chaque boite de base (donc deux) ou bien est-ce-que c’est un par backer (donc un seul) ?

Edit quelques heures plus tard : je suis au bahut, je suis en cours, j’ai mis un écran sur la page de Boktor et m’amuse à suivre que Endgame tourne toujours…
Il n’y a pas à dire : le pledgers de Boktor sont des joueurs !!! :rofl:
Il faudrait peut-être rajouter un nouveau goodie pour les accros… :thinking:

Edit à 9h26 : je crois que le Endgame a fait buguer GameFound… :rofl:

@Alyogali Merci pour ton soutien!
Oui, cet endgame a été incroyable! 10h de prolongations, on y croyait pas!

Courage pour la journée après cette courte nuit :wink:

Les jetons gratuits sont automatiques: 1 seul par backer, peu importe le nombre de pledge.
Par contre, lors du pledge manager, n’hésites pas à nous contacter… on devrait pouvoir ajouter un jeton manuellement :slight_smile:

Merci pour la réponse.
J’essayerai d’y penser au moment du pledge manager, lol.
En tout cas c’était une chouette campagne. J’ai pris plaisir à y participer et je vais maintenant attendre le jeu avec impatience.
J’espère que vous avez pu vous reposer après cette campagne mouvementée…

Un grand merci pour le soutien! :slight_smile: