https://gamebrewer.com/bone-wars-rulebook/#flipbook-df_85234/1/
Merci, je ne l’avais pas trouvé un tres grand merci même
L’intégrale Deluxe arrive chez Philibert.
- Tuiles bois : 25 €
- Pièces métal : 15 €
- Deluxe AllIn : 155 €
- Deluxe : 110 €
hello je vais revendre mon all in juste deballé
130 euros si ca intéresse quelqu’un remise en main propre sur paris
Partie découverte a deux avec madame
Faut définitivement qu’on y revienne pour mieux appréhender le truc. C’était pas totalement fluide
Mais par contre c’est très « léché ». Ça s’imbrique bien, ça s’enchaîne, c’est calculatoire. C’est presque un peu trop même
Première sensation : punaise ça me fait penser a encyclopedia ! Mais cette piste de double allegence renforce le cote compétitif. Et entre les deux, je pense que bone wars va rester dans ludo, la où encyclopedia était parti assez vite de mémoire
Deuxième sensation : ouch, en fait 4 tours ça va vite. C’est le grand frère du château blanc. Un poil moins abrupte sur la fin mais y’a une sorte de filiation : tu peux pas jouer sur tous les tableaux. Et ce système d’allégeance, tu peux pas l’esquiver.
Troisième sensation : ca va vite mais c’est un poil long et ça peut partir en AP très vite
Globalement j’ai adoré (la magnifique da et le matos deluxe aide). Vivement la deuxième
Quelques photos en vrac
Je vends un Bone Wars pour qui ça intéresse , VO, comme neuf, à 25€ SEULEMENT
Le matos est language dépendant?
absolument pas
juste le livret de regle
0 texte
J’en doute fortement, mais au cas où quelqu’un ne trouverait plus l’utilité des petites boîtes magnétiques, ça pourrait m’intéresser. Si jamais vous vous faites un insert 3D par exemple, ou que sais-je. Merci !
J’ai demandé à Phili, ils m’ont dit qu’ils les rentrerait en individuel, mais ça n’a pas l’air de venir…