Bonne année 2017

cwowd vous souhaite plein de coups de cœur, d’achats irraisonnés, d’all-in débiles, d’addons qui explosent le budget pour finalement cacher la poussière qui s’est accumulée sur le précédent jeu qui n’est jamais sorti, de retards, de loupés, de déceptions, d’erreurs de castings et de règles tellement mal foutues qu’il faudra les refaire…

Et on vous souhaite encore plus du reste, de bonnes résolutions, de meilleurs pledges, d’apprendre à dire non, d’effet wahou! et des heures de jeu par centaines dans le rire et la bonne humeur (tant pis pour les pousseurs de cubes).

Bref, la même. Mais en mieux.

Hey, toi aussi tu vis dans le futur ?
Bonne année à tous !

Cwowd est un site International^^, je n’oublie pas que certains sont en 2017 depuis déjà un moment.

(et puis, je serai sûrement moins poétique, et capable de gérer le correcteur orthographique, à partir de dans 7mn)

Bonne année Romn!!!

Bon le chef me laisse les clés de toute façon donc je vous souhaite à tous une orgie de plastique pour 2017!

Allez parce que je ne sais pas trop où j’en serai vers minuit : bonne année 2017 les ptits loups. bonne année, bonne santé, bon SG! Je vous souhaite plein de kiloplastic pour vous et les votres, des bons pledges, et surtout du temps pour les recevoir et y jouer

 

allez meilleurs jeux 2017 :kissing_heart:

Bonne et Ludique Année 2017 à toutes et tous, forte de nos échanges par ici et du plaisir de jouer (ensemble pourquoi pas ?) toutes les folies déjà pledgées ou à venir !!

Et je profite d’une cigarette pour annoncer que vous pourrez lire un article de Degrimo qui inaugurera l’année 2017 de cwowd (oui, j’ai lu tes messages, je suis en Normandie là, moyens de communication très limités Mais c’est un plaisir de publier une nouvelle « plume »^^)

Quel honneur !

Profites bien de la Normandie et du réveillon !

Hey Bonne Année à vous ! Je reste dans le passé pour encore un bon 6h30. Je ne sais pas s’il y a du monde du forum dans l’ouest Américain alors je risque d’être la dernière à vous rejoindre :slight_smile:

profitez en bien !

PS : foutez pas la merde avant que je débarque quand même :stuck_out_tongue:

bonne année a tout le monde ici

qu’elle soit pleine de plaisirs ludiques et de bonnes découvertes sur ks et autres

Bonne année à tous, avec tout plein de PG pour limiter les dégâts, et surtout, de bons jeux et suffisamment de drama pour contenter les amateurs de sensations fortes. KS volera-t-il encore vers de nouveaux records en 2017 (en tonnes de kiloplastic, en montant total, en nombre de backers…), ou bien cela commencera-t-il à se tasser ? Réponse dans le courant de l’année. :slight_smile:

Bonne Année les drogués ! Pledgez pas trop !
Et bon KDM :smiley:

Yes bonne année 2017 à tous !!!

 

et prenez des bonnes résolutions !!!

Depenser 1666$ :twisted:

pledger un asynchron :mrgreen:

s’engager dans le prochain crypto en vf :wink:

lire les coms des mecs de edge 8-O

 

Bonne année à tous! Have a lot of fun!!! :wink:

[quote quote=124849]

prenez des bonnes résolutions !!!!
Depenser 1666$ 😈[/quote]Check.

[quote quote=124849]

prenez des bonnes résolutions !!!!
Depenser 1666$ 😈

pledger un asynchron

s’engager dans le prochain crypto en vf :wink:

lire les coms des mecs de edge :hushed:

[/quote]

Vais en faire aucun c’est mal? :innocent:

Bonne année à tous !

Bonne année à tous !

Et plein de bon KS bien finis :slight_smile:

Tu veux pas la paix dans le monde non plus? :mrgreen: