Bonne année 2022 et plein de jeux

Bon ben. Bonne année 2022 @kiyuu et moi et bon réveillon pour le moment a vous autres. Plein de jeux et de bonheur

26 « J'aime »

Bonne (en tout cas moins mauvaise) et heureuse année 2022 à toutes et à tous ! Mon seul véritable souhait est que cette année soit celle qui verra la fin de la plaisanterie Covidienne. Et c’est pas gagné d’avance…

22 « J'aime »

Alors je veux pas te décevoir mais à mon avis on en a pour quelques temps encore
Mais bonne année à tout le monde ! :partying_face:

20 « J'aime »

35 « J'aime »

Une bonne année à tous en prenant beaucoup de recul par rapport à ce qui nous arrive ou ce qui pourrait nous tomber encore sur la tête. Ce recul doit nous permettre de recentrer nos choix, nos décisions vers nos proches, nos familles car, au final, bien au delà de notre environnement social ou professionnel, le plus important reste nos familles.
Donc bonne année 2022 à tous et à vos proches. :tada::postal_horn::musical_note:

24 « J'aime »

avac l’accat

25 « J'aime »

En 2022, tout va mieux ! :+1:

19 « J'aime »

En 2022, nous serons un peu plus vieux, avec un peu plus de jeux.
Passez une bonne soirée.

24 « J'aime »

L’année dernière on se disait que 2021 ne pourrait pas être pire que 2020. Du coup je ne vais rien souhaiter en 2022 à part plus de Bd et des jeux livrés :slight_smile:
Bonne année à toutes et à tous.

23 « J'aime »

Bonne année à tous ! Ma bonne résolution est donc d’acheter uniquement des jeux avec lesquels j’ai l’intention de jouer :rofl: :man_shrugging:

23 « J'aime »

Bonne réveillons à toutes et tous !

Ma bonne résolution pour 2022 …

26 « J'aime »

Une bonne année ludique à tous :game_die:

28 « J'aime »

Bonne année et bons jeux à tous.
Je vous souhaite de bonnes découvertes ludiques, et de pouvoir profiter à fond de vos ludothèques.

27 « J'aime »

Une bonne année 2022 les cwowdiens et plein de bon moment à vous lire, de moubourage , de même drôle …ou pas , de pitous rempli de couleur …ou pas , de sujets qui partent en vrille… ou pas (non pas réaliste celui là), de PG de folie , et de jeux à jouer…ou pas :tipping_hand_man:
Surtout santé a tous.

28 « J'aime »

Un bon réveillon à tous :wink:
Et une bonne et heureuse année 2022
Surtout la santé.
Et une bonne année ludique :wink:

20 « J'aime »

Bon réveillon à tous et que 2022 soit plein de bonnes surprises. :partying_face:

19 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tout le monde, pleine de bonheur et de jeux en famille ou entre amis, et avec plus de rencontres ! :kissing_heart:

23 « J'aime »

Bonne année, je vous retrouverai vous tous la communauté Cwowd avec grand plaisir cette année encore !

18 « J'aime »

Bonne année 2022! Ravie de faire partie d’une communauté aussi passionnée, avec qui l’on peut débattre et se partager les bons coups (et les mauvais)! Que 2022 continue d’agrémenter nos collections, et surtout du temps pour pouvoir en profiter avec nos proches :). Tchin Tchin!

19 « J'aime »

Bonne année 2022 à tous !!
Bonne santé et surtout…

PLUS DE FIGURINES !

:stuck_out_tongue_closed_eyes: :clinking_glasses: :partying_face:

26 « J'aime »