Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

J’arrête là :o

1 « J'aime »

@Jean-Michel

Y a rien à couper, on est dans le bon topic. :grin:

A ce compte là, faut couper la moitié du topic soldes et bonnes affaires boutiques.

Je suis pas le dernier à flooder hein :wink:
D’ailleurs c’etait plus un clin d’oeil à d’autres sujets où il y a eu, il me semble, plus de demande de coupe ces derniers temps :sweat_smile:

Je suis strict sur achat et vente, vu que c’est ce qui avait fait débat et posé problème… beaucoup plus tolérant sur les bonnes affaires… mais bon comme tout des fois ça fait trop et ça tronçonne :slight_smile:

1 « J'aime »

19 articles, on va dire, mais si tu retires variantes et extensions, ça tombe à 10. Ce qui reste une bonne affaire, mais si t’as pas déjà 80-90% du bundle, c’est que tu les as pas voulu les fois précédentes (parce que ça tourne un peu en rond, là, chez HB), alors ne te force pas :rofl:

1 « J'aime »

C’est un peu ca. Je savais même pas que le jeu de plateau trône de fer était dispo en version jeux vidéo… :rofl: (Le seul qui me manque )

TDF ça peut être sympa.

BR aussi.

Clairement j’aurai aimé Projet Gaïa mais bon …

et 20% sur Gloomhavent, ça peut valoir le coup ?

Balck Desert offert jusqu’au 13 à 19h

3 « J'aime »

Le DLC Chrono Trap d’un jeu récemment offert (sympa mais un peu buggué malheureusement), offert à son tour sur Epic :

1 « J'aime »

J’ai pas reussi a avcrocher, le debut du jeu donne vraiment pas envie. Et cette interface quelle horreur.

Pas essayé. Ça a l’air d’un ‹ faux › free-to-play quand on voit le prix normal du jeu et le prix des DLC (qui sont plutôt des packs de boosters). Du coup, le donner est p-e un peu normal…

Bref. A part ça j’ai commencé Alien : Isolation, qui avait été filé par Epic à Noel (2020 ?) , et je suis agréablement surpris, grosse immersion, c’est très réussi. A essayer si vous ne l’avez pas fait.

Les 2 jeux EPIC GAMES de la semaine :

Et pour la semaine prochaine ce sera encore 2 jeux : Amnesia: Rebirth et Riverbond

7 « J'aime »

Je ne peux que vous conseiller XCOM 2 qui est un de mes jeux préférés :heart_eyes:

5 « J'aime »

Le problème, c’est qu’après y avoir joué, on entends parler du mod long war, et là…
image

1 « J'aime »

Un loupé sur le fil de discussion, non ? :grinning:

classe je l’ai jamais fait!!

Il est marrant, cet article :
Titre : le cloud, c’est pas bien pour la planète.
Intro : le cloud se démocratise, les raisons sont simples
<plein de texte pour expliquer à quel point c’est bien le cloud et comment s’en servir>
Conclusion : c’est bien, mais revers de la médaille, c’est pas bien pour la planète.
C’est tout pour moi, à vous les studios.

5 « J'aime »

Postal 2 offert à partir de 19h :

2 « J'aime »