Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Non mais Gloom c’est chiant à mourir, faut pas être étonné

2 « J'aime »

Et ne pas oublier une chose essentielle : Gloomhaven c’est aussi une course contre le temps

A savoir aussi que les premiers Scénarios semblent difficile car vous ne maitrisez pas encore vos persos et le tempo du jeu. D’ici 4-5 scénario ils te paraîtront ultra easy ^^

Je viens de refaire le premier scenario avec 2 personages au lieu de 3 sans changer la difficulté et bah voilà c’est passé rudement mieux !!

Je vais retenter a 3 et si j’échoue encore je passerai a 2 persos

J’avais posté la même question sur le topic Gloomhaven et on m’avait donné pas mal de conseils.
Et comme la question avait été resoulevée sur le topic Jeux Vidéo, j’avais fait un résumé :

3 « J'aime »

J’ai refait la quete a 3 avec une bénédiction. Cette fois c’est une belle victoire avec en prime le contenu du coffre. Et du coup j’ai enchaîner une victoire sur la seconde quete.
Petite question il y a moyen de juger de la difficulté d’une quete? Ou est ce que la difficulté s’adapte au niveau des persos? Je voudrais savoirquand déclencher une quete annexe par rapport au fil de la campagne principale

Pas sûr que je sois dans le bon sujet…
Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait une clé steam dont il n’aurait pas besoin pour un jeu de simulation de train (train sim world,…).
merci

La difficulté dépend de beaucoup de paramètres : ta composition de persos, leur équipement, l’amélioration de leur deck de combat, etc…
Et même dans un scénario, tu peux avoir des bad combo au niveau du tirage de carte des ennemis qui vont te mettre en galère.

Tu n’as donc pas vraiment possibilité de viser un scénario. De manière très générale, les scénarios annexe peuvent être un poil plus difficiles ; et les scenarios vraiment casse tête se trouvent plutôt en fin de campagne ; mais si la encore c’est relatif car l’ ordre de déblocage dépend de toi.

Les scenarios les plus hard-core sont des Scénarios optionnels qui apparaissent grâce à des événements débloqués par la mise en retraite de tes perso, t’as de la marge avant de t’y frotter !

Bonjour à tous, j’ai un soucis sur Gloomhaven, je ne sais pas si vous pourrez m’aider. Le jeu ne se lance pas :frowning: Il charge, j’ai une jolie page avec écrit loading et rien d’autre ne se passe.
Vous avez eu le problème, une idée de quoi faire?
Merci pour le coup de main.

Oui. Normalement ça ouvre en même temps une fenêtre dans ton navigateur qui te demande de te connecter avec un compte au choix.
Du coup il faut que tu fasse un retour bureau, que tu te connecte et ensuite relancer le jeu et c’est bon.

1 « J'aime »

ben non, marche pas, j’ai lancé le launcher Epic ou je suis connecté, je clique sur GH, page de chargement et ça mouline… :cry:

Pareil j’étais connecté au laucher mais il y’a autre chose. Le jeu demande à se connecter à un compte.
T’as pas eu la page du navigateur qui s’ouvre en arrière plan ?

1 « J'aime »

je confirme avoir eu comme @Guillaume
j’ai fermé le launcher, relancé, validé mon compte sur le navigateur et ça a marché.

1 « J'aime »

La meme ici, suffit de se connecter à son compte epic sur le navigateur après avoir lancé le jeu.

Si ça suit les règles du jeu de plateau, le niveau s’adapte au niveau des persos (le niveau de difficulté étant la moitié du niveau moyen des persos, arrondi au supérieur).
Et le nombre / rang (normal/élite) des adversaires dépendra du nombre de persos.

1 « J'aime »

Super merci

Ca marche toujours pas, j’ai tout fermé, et tout relancé, j’y comprends rien. J’ai une page internet ouverte avec la page d’Epic games. Je suis connecté.
Je lance le launcher Epic en parallèle, je suis également connecté.
Je lance Gloomhaven, et rien… par contre sur le launcher ça me dit « en cours » 1h25 de jeu.
Voici des photos.



Bonjour à tous,
J’ai téléchargé le jeu sur Epic games qui me dit qu’il (le jeu) se trouve dans la bibliothèque…
Quelqu’un peut me dire où se trouve la bibliothèque dans Epic games ?
Merci :slight_smile:

Entre le salon et la cuisine.

Signé : Le Colonel Moutarde.

27 « J'aime »