Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Toujours pas produit et je viens de voir que la date de livraison était prévue pour décembre 2019… :sweat_smile:
J’ai bien fait de ne pas pledger…

1 « J'aime »

J’avais hésité aussi :grimacing:

J’aurais préféré jouer avec Jessica :grin:

Rising Storm déjà offert :wink:

Et Warhammer Vermintide 2 offert sur Steam :

8 « J'aime »

:wink:

Bah c’est la faute à @froh qui poste cela n’importe où :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est pour ça que je me suis permis de le citer ici :wink:

Mais c’est aussi pr vous proposer de jouer avec moi voyons. (Comme ca vous jouez avec le meilleur joueur de vermintide 2 du forum)

3 « J'aime »

Je vois pas de promo sur les pages des applis :thinking:
(Ça manque quand même fortement d’une catégorie « en promo » sur le play store)

Bah en vrai pourquoi pas.
J’y ai un peu joué à un moment, puis mes potes ont tous lâchés donc j’ai pas retenté mais ça pourrait être cool, je le trouve sympa ce jeu.

En tout cas en Belgique c’est en promo

1 « J'aime »

J’ai essayé Filament hier soir, c’est sans prétention et ça fait bien passer le temps.
À ce prix là c’est tout bon.

T’as regardé avec @hohyss ? :yum:

4 « J'aime »

Plus qu’à sortir le vpn pour en profiter donc

1 « J'aime »

Concordia c’est génial aussi, surtout à ce prix. L’IA donne du fil à retordre.

1 « J'aime »

En France Concordia est aussi à 5,49€
Je n’ai pas regardé les autres

Charterstone en version numérique, j’ai vraiment du mal à voir l’intérêt du jeu (hors legacy physique…)

L’intérêt c’est de jouer un legacy sans détériorer le matériel?
Perso j’adorerai pouvoir jouer avec un pandemic legacy en numérique justement.

1 « J'aime »

Humble bundle 15€

Frostpunk, this war of mine, …

Explorez la bibliothèque complète de 11 bit studios
Des histoires incroyables, des personnages inoubliables et des mondes immersifs vous attendent dans ce pack complet comprenant tous les jeux et DLC de 11 bit studios ! Dirigez la dernière ville sur terre dans le jeu de survie de société à succès Frostpunk. Découvrez la guerre du point de vue des civils qui tentent de survivre dans le célèbre jeu This War of Mine. Découvrez Moonlighter, Children of Morta, South of the Circle, la dernière production de 11 bit studios, et bien plus encore, et aidez à soutenir Razom pour l’Ukraine grâce à votre achat.

10 « J'aime »