[PC] Vermintide 2. Gratos

Alors que la célébration commence, vous pouvez récupérer gratuitement ce Left4Dead sous vitamines dans l’univers de Warhammer.

Ca se passe ici : Warhammer: Vermintide 2 on Steam

Et Vermintide fait partie de mon top 3 des jeux vidéos auquel j’ai joué dans ma vie.

image

Alors, j’y ai très certainement trop joué. J’en suis conscient. Mais du coup, ca ne me gêne pas du tout de faire découvrir ceux qui voudront se frotter au monde un peu violent de ce Warhammer Fantasy qui fait la part belle au jeu d’équipe, à la communication, et à la technicité de son système de combat en mêlée (oui il y’a aussi des flingues).

19 « J'aime »

Si jamais, l’extension chaos wastes est gratuite aussi :grin:

5 « J'aime »

Btw mon steam id pour ceux qui veulent tater du chaos ensemble. Pensez à découvrir le jeu un peu avant. Je n’aimerais pas gâcher votre découverte.

2 « J'aime »

Merci pour l’info !
Je l’ajoute à ma biblio steam… pour le cas où un jour je retrouve le temps de geeker ! x)

Un pote m’a envoyé l’info ce matin.
Je n’ai jamais entendu parler de ce jeu, mais je vais tester !
C’est quel style exactement ?

Style cooperatif à 4 joueur, fps mâtiné de rpg, grosse epee dans ta face. Ca s’inspire de left4dead à la base.

L’un des rares fps que j’apprécie (il y en a moins de 10 en 25 ans et encore je.suis incapable de rejouer à certains d’entre eux).
L’ambiance est top, coopération obligatoire, pas mal de contenu.je n’ai qu’une quarantaine d’heures de jeu mais c’est beaucoup pour moi.
Je conseille fortement.

1 « J'aime »

Bon j’ai franchi le pas, testé 2 mission en rapide, c’est sympa.
Répurgateur niveau 8 en 2 missions, mais ça va ralentir j’imagine.

@froh j’ai testé le fléau et c’est rigolo, l’épée à 2 mains, est plus lente, mais ça fait le taf quand même ?

Pour être assez rapide, toutes les armes et les choix d’armes sont jouables à très haut niveau. Dans le sens c’est viable. Il y’en a qui vont sortir du lot, mais ce choix ne sera pas impactant avant niveau max + les plus gros challenges que propose le jeu « officiel » (en moddé c’est pas la même).
Du coup n’hésitez pas, dans votre phase de découverte / leveling, de tout tester et de prendre ce qui propose le plus de puissance. C’est vraiment la meilleure façon d’apprendre le jeu (et ne jouez pas trop l’ironbreaker, ca a tendance à faciliter la prise en main à haut niveau au détriment de vous apprendre la défense, qui va devenir une partie importante du jeu).

2 « J'aime »

Bien reçu, je vais retourner (enfin, plus tard) taper du skav’ à grand coup d’épée à 2 mains et d’arbalète à répétition.

A peine eu le temps de tester l’intro/tuto.

Bon à savoir : il y a quand même presque 60 Go d’installation, ça m’a pris environ 1h30 à 10Mo/s.
Et obligé de passer par l’édition des commandes, c’est en Qwerty par défaut.

@froh : j’ai vu ton mess sur le chat mais je ne serai pas encore dispo avant un moment, il va me falloir pas mal de temps pour me faire la main vu la faible fréquence à laquelle je fais des sessions…
(et puis il faudrait que je change ma souris aussi)

Ben j’suis dispo pr aider, même des bas niveaux hein :stuck_out_tongue: (juste m’attendez pas non plus pour jouer)

1 « J'aime »

Je dis ça je dis rien, mais ce soir, la beta de Darktide se lance. Normalement toute la progression est censée perdurer entre la beta et la sortie officielle, et il suffit de précommander le jeu (qui est, de surplus, à un excellent prix) pour y avoir accès.

Moi j’y serais. Si ca vous tente, vous savez quoi faire.

https://www.playdarktide.com/news/pre-order-beta-what-to-expect

2 « J'aime »

Y a pas de pré téléchargement pour cet accès bêta ?

Y’a un post téléchargement normalement maintenant depuis 30 mn

Yep. Je regarde ma barre de téléchargement progresser avec un mélange de désespoir et d’impatience.

Putain pareil XD