Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

TTS est à moitié prix (comment souvent) pendant quelques jours.

1 « J'aime »

Bon comme à chaque fois, celui-ci me fait hésiter…
Y a une communauté de joueurs ici ? Parce que j’ai proposé à ceux de mon asso à priori ça n’attire pas les foules, et c’est quand même mieux un jeu où ça parle (trashtalk) autour de la table :stuck_out_tongue:

Et si oui, quels jeux sortent le plus entre vous ? (gratuit de préférence, comme ça je vois si y a de l’offre ou pas en plus).

Ce qui fonctionne très bien avec TTS, c’est les Legendary Encounters.
Après, nous on joue a Fortunes de Mer ou Mare Nostrum par exemple.
Mais bon, faut s’organiser etc c’est pas toujours évident.

Par contre, tous les jeux auxquels on a joué sont gratuits. Il suffit d’ajouter le module dans TTS.

1 « J'aime »

On est pas mal a jouer autour du discord de @Captain_Kiwii (Nemesis, SW IA, TI4, Anhk, Pax…)

3 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais, y avait des gens de bons gout sur CWOWD ! :heart_eyes:

Ici pour plus d’infos :

Attends avant de dire ça et jouer avec eux d’abord…

output-onlinejpgtools

1 « J'aime »

Promos Steam jeux de plateau :

1 « J'aime »

Au tour de twice as clever (vraiment très futé) et coffee roaster d’être en promo sur Google play

1 « J'aime »

Et Metro et Dragon castle

Slay the Spire à 50% sur Steam. Parait que c’est top?

1 « J'aime »

Si tu aimes le deckbuilding et le rogue like c’est top ! (J’en suis à 150h de jeu de mon côté donc plutôt bien rentabilisé)

1 « J'aime »

J’ai pris TTS bien plus abouti que tabletopia… Et vu le nombre de mod et les possibilités de tester les ks, il sera bien rentabilisé…
Par contre existe il un mode tour par tour lorsque qu’on joue à plusieurs ?

1 « J'aime »

Perso je préfère au final Monster Train quand même.

1 « J'aime »

Bonjour, Slay the Spire est excellent ! Mais si tu as une switch, le jeu se prête plus à cette console si tu as le choix. Et sinon « pirates Outlaws » sur steam est pour moi bien meilleur ( et encore une fois plutot que sur steam je te conseil sur Android / Ios, ça s’y prete tellement mieux ! )

1 « J'aime »

Pirates Outlaw je l’ai sur android déjà :slight_smile:

C’est top. Pour ce prix-là franchement ça vaut le coup.

HS:

Un truc qui me vient d’un coup, pourquoi dans le nom du topic il n’y a pas de S à « bonne » affaires,

Il a été renommé ? Il me semble pas que c’était le cas avant …

Edit: Ah non c’est juste que dans l’autre topic non démat il n’y a pas l’erreur :smiley:

1 « J'aime »

Sur tts ? Tout dépend du mod que tu utilises.
Par exemple pour ti4 le mod gère énormément de choses. Pour nemesis on fait tout à la main.

Oui j’ai vu que certains mod il fallait tout mettre soi même… Comme Reichbusters