Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Alors c’est peut être ma re-découverte des lettres muettes avec mes enfants, mais même si je viens de découvrir que auteure pouvait se dire \o.tœʁ\ ou \o.tœ.ʁə\ je pense que si quelqu’un utilise réellement la 2e version à l’oral, il aura le droit à une Will Smith ^^
Je ne suis pas contre ces effort, mais le problème ne vient pas de la langue mais des gens.

1 « J'aime »

Me faites pas mute ce channel, svp… :pray: Y’a des bons plans, des fois !

2 « J'aime »

En moyenne le niveau scolaire global baisse depuis des années. Ca peut peut être s’expliquer par là aussi ^^

Enfin bref pas envie de rentrer encore dans ce débat sans fin ^^

3 « J'aime »

Mais non voyons, où vas-tu chercher que baser un programme sur une idéologie plutôt que le bien des enfants a un impact négatif ?

1 « J'aime »

Voilà, j’ai changé le post parce que visiblement cela fait vriller certaines personnes ici quand on décide de mettre un mot inclusif pour rythmer le texte.

Un conseil : éviter les univers fantastiques qui inventent des termes, des lieux qui n’existent pas dans votre dictionnaire non plus :wink:

Et sinon, des fois, c’est bien aussi de discuter de l’offre qui est derrière, de ce que des gens (c’est mieux ?) proposent autour de loisirs qui sont le nôtre, en créant, en proposant. Ou pas, c’est peut-être moins fatiguant de juste critiquer « un mot ».

5 « J'aime »

Tu as bien rythmé le topic en effet :slight_smile:

Je ne voulais pas lancer un HS, désolé.
C’est possible de tronçonner/supprimer les messages relatifs à l’invention de mots ?

2 « J'aime »

Otto qui jette de l’essence littéralement sur le feu xD

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteurerice)

6 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Et c’est parti pour le « calendrier de l’avent » EPIC avec 15 jeux offerts.

Les 14 premiers ne seront disponibles que pendant 24h, le 15ème le sera pendant 1 semaine.

Le premier jeu est (disponible à partir de 17h) : Bloons TD 6
https://store.epicgames.com/fr/p/bloons-td-6-bf95a0

9 « J'aime »

En vrai c’est une bonne nouvelle, j’aime bien ce TD :grinning:

Humble bundle du jour : 11€

Comment ? Qu’est-ce que c’était ?

Bondissez dans des boîtes en carton. Déguisez-vous. Peu importe votre méthode d’infiltration préférée, vous trouverez votre bonheur dans notre lot de jeux d’infiltration avec des jeux tels que le premier HITMAN et HITMAN 2, Ghost of a Tale, Heat Signature, et bien plus encore. En plus, votre achat soutient la cause de One Tree Planted ainsi qu’une œuvre de charité de votre choix !

4 « J'aime »

Autre humble bundle :
jdr Warhammer 40k Wrath and Glory 17€

5 « J'aime »

Que des très bons jeux (sauf Écho, le seul auquel je n’ai pas joué, il paraît que c’est bof).

« Calendrier de l’avent » EPIC Jour 2

Horizon Chase Turbo (déjà offert par le passé)
https://store.epicgames.com/fr/p/horizon-chase-turbo

Rappel : les jeux sont gratuits pendant seulement 24h

7 « J'aime »

Et sur GOG :

King of Seas offert

7 « J'aime »

J’ai résisté à l’offre Civilization, je suis fier de moi.
Avec les économies réalisées je vais pouvoir m’acheter une bonne bouteille pour le nouvel an ^^

3 « J'aime »

Bundle lego.
Même si certains sont pas mal, je trouve cependant que ça ne casse pas des briques.
Je :arrow_right:

5 « J'aime »

Le jeu que j’ai le mieux rentabilisé :smile:

image

D’autant que la version vanilla était gratuite, je n’ai acheté que les extensions.

5 « J'aime »