Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Différent.
Il n’y a pas a dire, les franchises GW ont quand même des titres de super qualité (et d’autres oubliables et oubliés).

DOW tu es en STR, stratégie temps réel, comme un âge of empire, mais fonctionnant par escouades.
Gladius tu es plus en simili Civilization, mais très très orienté combat, donc en combat sur hexagones et tour par tour.
Vermintide, tu es en première personne et défonce des skavens/chaotiques, en équipe.

Ah tu viens d’éveiller mon intérêt.

Fonce et te retourne pas! :yum:
Bon par contre, les dlc vont faire défaut si tu aimes bien l’univers.

1 « J'aime »

Le problème c’est plutôt qu’il y a énormément de titres oubliables :stuck_out_tongue:

Mais j’en rajouterais deux autres de très bonne qualité: Adeptus Mechanicus en jeu tactique tour par tour, et Total War : Warhammer (surtout le 2 AMHA).

1 « J'aime »

Mechanicus est excellent et assez régulièrement en soldes.

Mieux que DOW 3 (AKA « Et si on faisait pas le Last Stand, le mod préféré des joueurs multi du 2 ») oui <3

2 « J'aime »

Y a pas de meilleurs entre le 1, le 2 et le 3 : il faut jouer aux 3 en même temps avec Empires Immortels et là … c’est l’extase pour qui aime cet univers !

1 « J'aime »

Ca dépend, certaines campagnes du 2 sont vraiment bien tandis que le jeu en Mortal / Immortal Empire ne sera pas aussi développé pour les factions en question (par exemple avec les Pirates Vampires, les rois des Tombes, Grom, Snitch, etc.)

1 « J'aime »

Mordheim c’est bien ?

Pense pas que cela a été posté :

https://www.gog.com/en/game/warhammer_skulls_2023_free_game_digitial_goodie_pack

encore du Warhammer

1 « J'aime »

Mouais, pas encore totalement convaincu par TWW3, j’aime énormément l’univers, donc j’y joue, mais ce n’est pas le meilleur TW je trouve.
Il faudrait que je me constitue un mod-pack me le rendant plus agréable.
Et probablement que je systématise le passage en difficile, sinon l’IA n’attaque jamais nos villes ; chose qu’elle faisait dans TWW2.

Ah mais on est d’accord, pris isolément TWW3 est le moins bon je trouve.

Mais quand tout est mis ensemble, les pseudos scénarios font pâle figure à côté du bac à sable que propose l’univers entier :slight_smile:

La page spéciale promos Warhammer sur gog :
https://www.gog.com/fr/promo/warhammer_skulls_2023

Ce n’est pas le bac à sable le problème, mortal empire en est un.
C’est le comportement de l’IA sur la carte de campagne. Son codage est parfois surprenant (et bien pire en very hard qu’en normal pour les batailles elles-mêmes de ce que je vois).

Je trouve (ça reste un avis persos) justement qu’une partie des scénarios, notamment sur le 2, sont vraiment de bonnes expériences, mêmes meilleures que la carte entière (mais c’est notamment parce que j’ai adoré le côté pirate à piller à droite à gauche sans avoir d’objectifs de conquête à proprement parler par exemple).

La réalisation est très moyenne et le jeu est d’une difficulté à faire blêmir un Darkest Dungeon.
Mais ouais, en dehors de ça c’est drôlement bien, presqu’autant que son modèle (qui est lui-même le best jeu de figs ever :slightly_smiling_face:).

1 « J'aime »

on essaye de me piquer des coeurs ?

:wink:

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai survolé vu le blabla qui ne m’intéresse pas. Je supprime :wink:

Bon moi je t’ai filé un coeur normalement…

J’ai essayé… Et c’est longuet… Pas fini la première partie initiée depuis quelques jours …

J’avais joué qu’à la version « junior » : récits légendaires IRL (excellente) et ben franchement… Je comprends toute la réputation du jeu « originel » : jeu de l’oie pour certains / partie très roleplay de l’autre côté.

Content de l’avoir essayé gratis. Du coup ça renforce a mes yeux Talisman récits légendaires.

1 « J'aime »

mais nan t’inquiète, mieux vaut 2 fois que pas du tout