Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Sinon en ce moment sur Steam il y a -90% sur Arkanoid. Alors la nouvelle version n’est pas terrible je trouve, mais rejouer à la version de 1986, c’est un vrai bonheur :heart_eyes:

Et j’ai eu une grosse réduc de GOG sur In Sound Mind (3.49€ au lieu de 34.99€). je ne connais pas le jeu mais il m’avait l’air très bon. Je ne sais pas si tout le monde a les mêmes réducs sur cette plateforme, je n’achète pas souvent dessus.

1 « J'aime »

Respect, impossible de libérer mes 2 mains avec ma crevet… Gambas de 7kg / 65 cm à 11 semaines.

4 « J'aime »

:rofl:, belle crevette en effet ^^
Je jouais à une seule main, je cliquais sur les sorts à la souris :grin:

1 « J'aime »

J’avais développé toute une technique pour installer le bébé confortable sur mes jambes avec un genou plié et pouvoir coder avec les deux mains en attendant qu’elle se rendorme. Ça a même dû m’arriver de le faire en coinçant le biberon sous un coude quand j’avais un bug tenace que je ne voulais pas lâcher…
Maintenant elle nous prépare des cookies deux fois par semaine, elle ne doit pas être trop rancunière !

8 « J'aime »

Bon ben c’est déja plus le cas on dirait :stuck_out_tongue:

Ah mince :pensive:, désolée alors ça a dû finir y a pas longtemps car j’ai le jeu depuis 2 jours.

J’ai la promo sur Gog aussi, c’est un code de Newsletter, que j’imagine tout le monde (abonné) reçoit. Mais surtout, il est à 2.99 sur Steam…

Sinon, ce soir, normalement, Pay Day 2

Ca m’étonne un peu parce qu’il n’est même pas dans le magasin.
J’espère que ce sera un petit bundle avec quelques braquages DLC supplémentaires (y en a plein), parce que sinon, ça fait un moment qu’on le trouve à très très vil prix :

Mais bon, toujours bon à prendre, au moins pour l’essayer, on va pas râler en plus…

Pffffffff j’avais regardé sur Steam et il était à prix plein y a 2 jours, du coup je l’ai acheté sur GOG :frowning:

Ce n’est pas la 1ère fois :wink:
Y a eu d’autres jeux offerts dès leurs apparition sur l’EGS

Le jeu EPIC GAMES de la semaine :

Payday 2

https://store.epicgames.com/fr/p/payday-2-c66369

Et pour la semaine prochaine (fini jeu mystère jusqu’à noël ?)
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
https://store.epicgames.com/fr/p/guacamelee-stce-7cdbc8

Guacamelee! 2
https://store.epicgames.com/fr/p/guacamelee-2-ac4977

4 « J'aime »

et donc sans DLC. Quand un jeu a autant de DLC, j’ai du mal à pas considérer le jeu de base comme une démo jouable :smiley:
Mais bon, je vais pouvoir le tester pour savoir si ça vaut le coup de mettre 20 balles dans le legacy collection, qui a l’air de contenir la plupart des braquages supplémentaires.

1 « J'aime »

Même quand c’est gratuit ça râle :crazy_face:

Dans une semaine tu auras un autre demo jeu à tester :smiley:

2 « J'aime »

Mais non, justement, j’ai déjà dit plus haut « je vais pas râler en plus ». Juste j’espérais…

J’ai 190 jeux sur Epic alors que je n’ai acheté qu’une extension pour Frostpunk parce qu’ils nous avaient offert le jeu et qu’on avait tous adoré.

1 « J'aime »

Pour Payday2, première fois que le thème et la façon dont il est mis en avant me rebute autant, et pourtant j’en fait des jeux pas joli joli.

Je ne saurais dire vraiment pourquoi celui-là plus qu’un autre. Je dois vieillir.

Et pourtant les braquages en mode silencieux c’était trop bien. Bon après c’est pas ça que les joueurs jouent en priorité parce qu’ils aiment bien les gros piou piou.

2 « J'aime »

Oui Payday 2, c’était mode furtif seulement pour moi.
Dès que ça partait en bourrin, ça perd de son charme

J’ai joué plus de 300h à ce jeu, mais tous les casses pouvaient être fait en mode furtif ? :thinking:
Je ne me souviens plus, ça fait tellement d’années que je n’y joue plus …

Non mais je jouais seulement ceux qui le pouvaient.