Et après l’avoir essayé, je l’ai vite viré. Un système de gestion en temps réel ou il faut gèrer un équipage et où chaque sec, tu as une couille qui te tombe dessus, où il faut aussi être flash sans le mode ralenti pour accomplir les tâches…
J’ai eu du mal au début, pas trop dans l’ambiance. Puis j’ai adoré quand l’histoire évolue. A tel point que je l’ai refait une deuxième fois dans la foulée pour ne rien raté (ce qui en soit est impossible tellement l’auteur est allé loin ). Dans le jeu de cartes en lui même, tu as des combos de fou qui te permettent d’avancer assez vite. (moi c’est les Mantes )
Si tu veux un indice pour avancer
D’ailleurs, ils méritent même des reviews positives vu que le jeu avait plutôt mal démarré et qu’les p’tis gars (ils sont pas beaucoup) s’étaient retrouvé avec « Mixed Review ». Depuis, plein de patchs plus tard, c’est vraiment mieux.
J’abonde, excellent jeu ! C’est du deckbuilding assez pointu, tout en finesse. D’ailleurs, une bonne partie des revues négatives les plus likées lui reprochent en fait de ne pas avoir de combos pétés comme dans Monster Train…