Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Non j’ai pas dit de valider les objectifs, mais juste de voir ses cartes. Elles disparaissent, il faut attendre le debut de ton tour pour les consulter à nouveau. A la place de voir ses cartes, on voit le dos de celles de l’adversaire (ce qui est aussi consultable pendant son tour ou via la fenetre de ses infos).

1 « J'aime »

Bon, je viens de passer 1h sur la version de Gloomhaven. Le tuto le plus long de l’histoire… :smiley:

1 « J'aime »

Je lis pas en diagonale et voilà…!

Donc oui c’est un peu nul… Ça fait perdre du temps !

Tu parle de faire du coop irl ou sur GH sur ordi ?

Sur ordi sauf si tu habites dans ma belle région (74) :slight_smile:

Je vais voir une vidéo pour savoir si ça vaux le coup gh
Mais sinon je suis dans 38-69 (à 25min au sud de Lyon à la frontière des deux départements)

Oui c’est ça tu peux pas regarder en amont ce qui peut-être mis en place.

Bon j’en ai refait deux vite fait. La deuxième a bugé a mort.

Venez on est bien!

Bon par contre je me suis grave spoilé la classe tri force sans le vouloir… J’avais pas pensé a ce détail :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Moi je suis plutôt chaud pour jouez avec vous mais je suis du genre à pouvoir lâchez facilement un jeu :s

Vous jouez le soir en semaine plutôt ?

Alors, je sais pas si vous aviez vu, mais il y avait aussi une préco de GoT (valable jusqu’au 06/10/20, date de la sortie) relayée par la promo Asmodee Digital :

Pour 1€ de moins que GH, mais j’attendrais quand même un Humble Bundle. :grin:

Bon bah pour ceux qui hésitent vous pouvez y aller je pense, j’ai testé un peu de solo et une partie multi avec l’ami @gnome06 et c’est assez cool. Pas toujours intuitif mais je trouve qu’il ont bien saisi l’essence du jeu et on est comme la maison une fois les touches réassignée pour ceux qu’ont le jeu =)

Un gros plus serait une voix / un doublage pour lire les texte type présentation de donjon et carte road, ca ajouterait vraiment un plus. Il y avait pas une appli officielle pour ca justement? A moins que ce soit un autre jeu…

2 « J'aime »

Bon, on m’avait prévenu, ce n’est pas l’histoire qui me captiverait durant des heures.
Mais le système de jeu, malin, l’est d’autant plus quand tu joues en multi.
L’initiative prend tout son sens.
Seul défaut, aucun moyen d’annuler un « misclick » ce qui fait parfois faire de drôles de choses à nos héros. Frustrant !

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord sur le missclick ^^

1 « J'aime »

Dependra de @gnome06 je dirais surtout.

Étant faible et influençable, j’ai acheté le jeu xD
Chaud pour jouer le soir dans les prochains jours…!

Chaud tendance poule.!
Donc tant qu’on n’arrête pas trop tard pour cause de réveil assassin, GO !

@Captain_Kiwii, @gnome06, @Arckael : comment on se rejoint ? :slight_smile:

On synchonise nos montres et on se retrouve à la cloche.

3 « J'aime »

Souvenirs, souvenirs.

image

5 « J'aime »

De vieux, hein.
De vieux.
:banana:

1 « J'aime »