Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

les 3 jeux EPIC Games de la semaine :

Et un autre jeu mystère à paraitre à 23h dans 5 jrs

9 « J'aime »

2 des 3 déjà offerts :sweat_smile:

2 « J'aime »

Même si l’offre du « gratuit » est déjà pas mal, il commence à tourner en rond, c’est vrai! :wink:

Cela permet quand même que ceux qui ont raté les offres de se rattraper.

Sur Philibert on a bien toujours les mêmes jeux en réduction :sweat_smile:

3 « J'aime »

Écoute écoute, c’est le Redout.

Oui oui je sais où est la sortie.

2 « J'aime »

Au final, y a rien eu et c’était juste une erreur ?

Ils ont mis un décompte pour le prochain jeu gratuit, et gtomega a dû confondre les jours et les heures, rien de plus… Prochain jeu jeudi à 17h, comme d’hab.

Oui et non, y avait bien un compte à rebours de 5h et qqs jeudi :wink:

Ah OK, ben soit le stagiaire de l’EGS s’est gauffré en réinitialisant le compteur, soit ils ont changé d’avis, quant à un autre jeu gratuit jeudi 23h, mais je penche franchement plus pour l’erreur.

je sais plus mais il me semblait bien que c’était des heures et pas des jours…
en plus comme ils ne l’annoncent pas je pensais que c’était comme pour noël avec 1 jeu/jours pendant et ce pendants plusieurs jours

Bref pas grave.
de toute façon avec tout ce qu’ils offrent, on n’a pas le temps de tous bien y jouer, voir d’y jouer tout court

En tout cas, offert ou réoffert, n’hésitez pas à lancer Prey et son DLC Mooncrash, ces deux jeux sont vraiment extraordinaires, pour peu que vous aimiez les jeux type Deus Ex qui favorisent l’exploration et l’expérimentation.

2 « J'aime »

En général quand ils n’annoncent pas le jeu à l’avance, c’est un " gros " jeu, bien populaire, ou un titre relativement récent. bref, quelque chose de bien.
Exemples passés : civilization 6, GTA 5…
Faut que je teste prey. Deus ex, j’ai pas réussi à accrocher. je vais essaye rle wipeout like au moins une fois pour la nostalgie. mais c’est dur de se dégager du temps de jeu, avec lost ark qui canibalise tout le budjet jeu vidéo :slight_smile:

Euh, j’ai pas constaté ça, moi. Je crois plutôt qu’ils ont pas encore bien choisi ou négocié le truc, parce qu’il y aussi eu de la grosse m****e en jeu mystère… Mais espérons :slight_smile:

J’ai pas tous les jeux mystères en tête, mais je ne pense pas qu’il y ait eu de grosse m***e. Enfin, comme tout c’est subjectif. GTA5, ça me bottait pas plus que ça, et pourtant ça a fait sauter le serveur. Mais j’etais bien plus excité par pathfinder kingmaker ( ceci dit, toujours pas lançé :stuck_out_tongue: )

De toute façon, un jeu gratos, c’est un jeu gratos :slight_smile:
Par contre c’est le timing qui m’intrigue. En général, les jeux mystères coïncident avec des périodes spécifiques, comme les soldes ou noël.

Bah c’est quand même le 19 mai, c’est pas rien!

Mais oui ! J’allais oublier :confused:
Bon 19 mai tout le monde ! :smiley:

C’est demain

2 « J'aime »

Ahah, le 19 mai c’est comme les fêtes, ça se fête la veille :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca se fête la veille, les fêtes ?
Ca se fête, les fêtes ?
J’ai jamais fait ça.

Ton article dit aussi Pâques, Noël, Pentecôte.
Bref tout. Personne ne fait ça…

J’ai édité mon message.