Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

C’est 100% parodique, j’ai eu accès au compte.
Mais bon, vu que certains sont prêts à gober n’importe quoi pourvu que ça aille dans leur sens.
Les ravages de…

3 « J'aime »

Festival du jeu de société numérique en approche (du 21 au 26 Octobre) sur Steam, probablement des promos associées

4 « J'aime »

TTS en promo, déjà, ce serait pas mal…

(je venais de tomber sur une news, justement :slight_smile: )

2 « J'aime »

Ha ouai vous voulez vraiment couler l’industrie du jeu de société en fait. :yum:

Perso je suis content de TTS j’ai pu jouer avec des gens de cwowd avec qui je n’aurais sûrement jamais pu jouer en réel.
En bonus on ne sait pas si ces gens sont moches et sentent de la bouche, on n’a pas besoin de faire la mise en place et ni de ranger le jeu. Ça peut être cool !

5 « J'aime »

Tu ne parles pas des personnes qui passent leur temps à plier les cartes de TON jeu dans leurs mains graissées par les chips qu’ils boulottent en laissant tomber des miettes sur TON magnifique plateau édition spéciale KSE… quoi ? moi ? psychorigide ? je ne vois pas de quoi tu parles :smiley:

Bon ça n’arrive pas réellement car si c’était le cas, ces joueurs seraient suspendus par les pieds à sécher dans le garage bien avant qu’ils abiment quoique ce soit :rage:

1 « J'aime »

Putain de chips, on m’a pourri des sleeves comme ça :imp:

1 « J'aime »

Ca ça m’énerve tellement, mais je ne peux pas être psycho rigide jusque là.
Les gens qui maltraitent les cartes, dans leurs mains où en les mettant en jeu.

1 « J'aime »

Hum … Les derniers propos ici rappellent furieusement une grande tirade d’un chef-d’œuvre du cinéma français :yum:
" Ch’uis même content que tu sois venu chez nous. J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips ! T’entends ? Des CHIPS ! " :joy: Les connaisseurs reconnaîtront.

Sinon, j’ai aussi un peu de mal avec le matériel maltraité avec ce type de soucis.
M’enfin … Tant qu’on n’a pas vu un rageux dézinguer vos space marines du Chaos à coups de dés après sa défaite … :wolf:

3 « J'aime »

Et comment donc…
Comment donc qui ?
Comment donc Houston :sweat_smile:

2 « J'aime »

Chez nous ils bouffent plutôt de la wiche lorraine

C’est tout aussi gras et degeu. Mais c’est local :grin:

3 « J'aime »

De la wych Lorraine ? Le fameux projet blaireau?
Bizarre pour un raton laveur🤣

1 « J'aime »

Tant qu’on évite les animaux préhistoriques partouzeurs de droite …

2 « J'aime »

Je préfère cette référence cinématographique aux chips plutôt :

4 « J'aime »

Encore un humble bundle avec du JdS dedans (pas du récent ceci dit)


avec en prime Surgeon simulator, qui vu la video, m’a l’air d’un bon défouloir… :smiley:
1 « J'aime »

Allez, je m’auto-cite et je fais un HS en même temps, mais gagner le badge « Jolie réponse » sur ce message, je trouve ça à la fois plaisant et cocasse. :smiley:

2 « J'aime »

Aujourd’hui commencent des soldes sur steam sur les jeux de société. Pas grand chose, mais j’ai pris tokaido

Terraforming Mars et Scythe à 12 boules, Pandémie à 5, etc.

Pour les fans de JCE, Il y a le seigneur des anneaux à-40%. Le jeu a été repris par un petit studio et s’offre une nouvelle jeunesse et des mises à jour continues

Steam, c’est toujours autant le foutoir pour savoir quels jeux sont en promo… Affreux.

1 « J'aime »