Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Alors la tu te trompes. @gnome06 c’est sur qu’il est comme ça !

Mystic vale en promo aussi (30 %) :

2 « J'aime »

One deck dungeon, Suburbia et Castles of Mad King à 0.99€ sur Google play

3 « J'aime »

ben c’est comme le port salut, c’est quand même écrit dans mon pseudo !

Je vous conseille Tharsis store.steampowered.com/app/323060/Tharsis/?l=french
Un jeu de placement de dé où on doit gérer une situation critique au sein d’un vaisseau. De vrai bonne sensation de jeu de plateau. Assez dur dans mon souvenir.

Et Dicey Dungeon : Save 50% on Dicey Dungeons on Steam
ça reprend un peu ce principe de placement de dé mais dans une veine Dungeon Crawler. Vraiment très cool.

2 « J'aime »

Je l’aime bien celui là oui !

Istanbul : digital edition à 4,79 au lieu de 7,49 playstore

À l’occasion du Spiel Digital (qui concerne les jeux physiques mais cause de Covid, en numérique) , Steam fait un Steam Digital Tabletop Fest : beaucoup de jeux de plateaux digitalisés sont en promo jusqu’au 26/10.
Exemples :
One Deck Dungeon 0,81€, all in 7,91€
Galaxy trucker 5,99€
Istanbul 4,09€
Terraforming mars 11,99€
Scythe 11,99€
Blood Bowl 2 : 3,99€ , all in 8,99€
Pandemic : 4,99€

1 « J'aime »

pour découvrir, le jeu de base suffit largement ou il est rapidement limité ?
Je suis bien tenté mais pas forcément envie de mettre 8€

1 « J'aime »

T’as deja plein de truc sa faire avec le jeu de base, 4-5 persos, une demi douzaine de donjons, tu vas y passer quelques heures (30-40 mn le donjon)

2 « J'aime »

Pour découvrir, le jeu de base me semble suffisant. Apres tu peux sélectionner quelles extensions tu veux ou pas en plus du jeu de base : forêt des ombres, ou héros ou boss supplémentaires au jeu de base. C’est sûr qu’à l’achat le plus avantageux est de prendre la totale.
J’ai le jeu en « dur » et je me demande si je vais le prendre en virtuel. Donc moi c’est l’inverse, ça me permettrait de découvrir et tester ce que je n’ai pas.

1 « J'aime »

J’ai le jeu en dur mais pas trop eu le temps d’y jouer. J’avais pris l’appli android en solde, j’ai pu faire tous les persos/donjons dans le métro. Bon en steam c’est sur PC…

1 « J'aime »

One deck dungeon a l’air cool en version digitale. Je crois que je vais claquer mon pledge de base à 0.81 cts

1 « J'aime »

Save 50% on Steam: Rails to Riches on Steam à 4.43 pas mal ^^

1 « J'aime »

Blood Bowl, la nouvelle version devrait sortir début 2021, et contrairement au 2, les règles devraient changer

star realm gratos :https://spiel.digital/en/events/180193/free-star-realms-digital-game-app-code c’ets encore mieux :wink:

Visit the WWG Spiel Channel on our Discord Server to get a free code for the paid version of Star Realms, winner of 7 Game of the Year Awards. The paid version allows you to play your friends online across platforms on Steam, iOS and Android. Join our Discord special promotions channel and type Spiel Star Realms with your favorite gif and we will send you a free Star Realms Code! (or you can just ask for a Star Realms code)

Link to our Discord Channel: Wise Wizard Games

VIdeo of the Star Realms Digital Game app:

6 « J'aime »

Ca arrive régulièrement mais Tabletop simulator est à -50% sur Steam jusqu’au 26.

1 « J'aime »

@patman c’est fait pour toi ça :innocent:

2 « J'aime »

Merci, c’est très bon ça.

1 « J'aime »

c’est pas « devraient », c’est une refonte.

Les elfes n’aiment pas cette version … :rofl: