[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah mais c’est la même tuile, t’as la quete d’un côté, et une fois que tu l’as faite, ton trésor « particulier » s’affiche dans ta cale, c’est le dos, OK, je comprenais pas…
Du coup 1 tuile et 1 carte pour 3 EUR… Bon. C’est beaucoup plus intéressant que chez d’autres vendeurs, mais heureusement que tout le jeu n’est pas à cette échelle… :rofl:

1 « J'aime »

On est dans les standards des tarifs FFG, rien de choquant :stuck_out_tongue:

Pas encore de bons plans Essen digital ?

Pas vu grand chose sur :

Il y a la boutique de Matagot, avec un peu de remises, des bundles et du contenu promotionnel : https://matagot-friends.myshopify.com

J’y ai rien vu de foufou.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonne affaires, promos et soldes dématérialisées

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Mince avec toutes ces fusions, j’ai cru que j’étais sur un forum DBZ … :smiley:

10 « J'aime »

J’ai eu mon premier bon de non-anniversaire.
Ça sent le bon d’achat tout ça…

Eh bah moi j’avoue, je viens de claquer tout mes points Phili en un bon d’achat… >.<

5 « J'aime »

Moi je fais mieux :
je viens de recevoir un bon, j’en ai fait profiter mon beau-frère… pour qu’il achète des jeux auxquels je jouerai… et en plus les points phili sont pour mon compte ! :wink:

5 « J'aime »

Hello ! Il y a une promo sur Vast : The Mystery Manor sur le site de Leder Games, ça revient à quelque chose comme 55 euros fdp inclus pour l’Europe au lieu de 81 euros sur Philibert !

Je crois qu’une VF est à l’étude chez Matagot sinon.

2 « J'aime »

il n’y en a plus pour l’europe et j’imagine qui’l aurait fallu rajouter les fdp,la tva et la douane.

Les fdp étaient inclus et ils avaient un hub européen j’ai l’impression, je suis pas sûr que tu aurais payé des taxes mais effectivement le stock devait être assez mince…croisons les doigts pour une VF :smiley:

Tokaido à 26.66€ via un coupon (case à cocher lors de la validation de l’achat)

3 « J'aime »

Conan à 40.76€, le plus bas atteint sur Amazon

3 « J'aime »

Je crois que même a 20 ce ne serait pas pour moi, peu de chance que j’y joue et vraiment envie de whatmille figs en plus a peindre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Fixed :open_mouth:

2 « J'aime »

on peut reprocher des choses à ce jeu mais certainement pas que ses figs sont moches.

8 « J'aime »