Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Ça fonctionne bien ? Il faut une License Windows combien ?

110 euros ±

2 « J'aime »

Perso je lance avec Bootcamp et la version d’essai de Windows 10 gratos (et ça tient gratos depuis au moins 2 ans je pense)

1 « J'aime »

Pour le peu d’usage que j’en ai, la licence de Parallels est trop chère, je ne la renouvellerai certainement pas. C’est dans les 70-80 balles.
Quant à Windows, je ne sais plus comment ni pourquoi mais la première fois que j’ai installé Parallels, ça s’est installé avec.
Sinon oui, ça fonctionne parfaitement, on n’oublie qu’on est sur un Mac quand on bascule sur Windows.

1 « J'aime »

Pour Ark, même s’il a déjà été proposé, n’oubliez pas les dlc gratuits.

5 « J'aime »

Merci.
Mais c’est pas du gratuit temporaire, ça, je crois pas. Il est toujours temps de les prendre quand on y jouera, je pense. Mais effectivement il y en avait deux que je n’avais pas. Beaucoup de contenu, il va quand même falloir que j’essaie ce truc… :smiley:

Testé GH et je me suis fait éclater a la 1er quete … 3 fois avec 3 persos.
Je me souviens pas en avoir autant bavé sur plateau et il me semble que j’avais réussi la 1ere quête du 1er coup…

1 « J'aime »

Surement parce que tu trichais sur les mouvements de l’ia ou il faut une encyclopédie et 3 ans d’études avant de les executer parfaitement :wink:

8 « J'aime »

Perso on a joué 20h ce wekk end à 4 c’etait top.

1 « J'aime »

Faut faire attention à ne pas prendre de dégâts inutiles et ne pas griller trop vite les cartes à usage unique.

Perso je suis sur le DLC Solo en mode normal , au 2ème essais tout content je tue le dernier ennemi de la dernière salle (il me reste 1 pv et 2 cartes), et là… Un boss à 50 HP apparaît, j’étais pas prêt…

4 « J'aime »

Tout pareil que toi !
Je me suis fait avoir la première fois parceque j’avais pas vu qu’il y avait une troisième pièce à ouvrir et mes trois héros étaient sur les rotules.
Mais la deuxième fois j’ai pas arrêté de me prendre de flèches sans pouvoir approcher des archers, maudit squelettes.

Je l’avais joué en vrai ce premier scénario avant de vendre ma boite en vo et on avais réussi.
Je me tate de passer en niveau facil !

Si t’as pas beaucoup joué en version physique faut pas hésiter à passer en facile le temps de bien maîtriser tes persos et les mécaniques du jeu.

Il sera bien temps d’augmenter la difficulté après, le tout c’est de pas se dégoûter du jeu.

Pour ceux qui ont pris le pack solo, les missions sont réalisables en mode maître de guilde ou uniquement dans la campagne ?

1 « J'aime »

Encore une défaite. Il reste 1 archer a 2 PV et mon dernier perso qui s’épuise alors qu’il lui en reste 6…

Non mais Gloom c’est chiant à mourir, faut pas être étonné

2 « J'aime »

Et ne pas oublier une chose essentielle : Gloomhaven c’est aussi une course contre le temps

A savoir aussi que les premiers Scénarios semblent difficile car vous ne maitrisez pas encore vos persos et le tempo du jeu. D’ici 4-5 scénario ils te paraîtront ultra easy ^^

Je viens de refaire le premier scenario avec 2 personages au lieu de 3 sans changer la difficulté et bah voilà c’est passé rudement mieux !!

Je vais retenter a 3 et si j’échoue encore je passerai a 2 persos

J’avais posté la même question sur le topic Gloomhaven et on m’avait donné pas mal de conseils.
Et comme la question avait été resoulevée sur le topic Jeux Vidéo, j’avais fait un résumé :

3 « J'aime »

J’ai refait la quete a 3 avec une bénédiction. Cette fois c’est une belle victoire avec en prime le contenu du coffre. Et du coup j’ai enchaîner une victoire sur la seconde quete.
Petite question il y a moyen de juger de la difficulté d’une quete? Ou est ce que la difficulté s’adapte au niveau des persos? Je voudrais savoirquand déclencher une quete annexe par rapport au fil de la campagne principale