Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

En cliquant sur ‹ vendre le votre ›, à droite de la page de l’article.

1 « J'aime »

Bonjour, j’espère que c’est le bon endroit !

Demain commence une vente de jeux d’occasion à la Cabane de Ludo, ca ne dure qu’une semaine si j’ai bien compris.

Je vous mets un lien vers la boutique.

https://lacabanedeludo.com/

5 « J'aime »

Je confirme qu’ils ont vraiment une façon très étrange de communiquer et d’annoncer de super promo mais en fait pas du tout

Mail/notification reçue ce matin :

Après Metz et Thionville, Satispay est maintenant disponible à Nancy !
Jusque là, OK, c’est cool

Maintenant on rigole un peu

Le saviez-vous ? Satispay s’agrandit dans le Grand-Est : Vous pouvez maintenant payer chez +300 commerçants à Nancy avec l’appli Satispay ! Découvrez en un clic les commerçants qui acceptent Satispay :point_down:

Une surprise vous attend : les Cashback Fridays :fire:

Pendant les trois prochains mois, quand vous payez avec Satispay les vendredis, vous recevez instantanément 20% de Cashback sur vos achats (max 20€/personne/semaine) : ce sont les Cashback Fridays !

En plus, l’opération est aussi valable pour les commerçants à Metz et à Thionville ! Incroyable, non ? Alors n’attendez pas, profitez-en dès maintenant !

Et dont en petit

Promotion valide tous les vendredis jusqu’au dimanche 31 décembre 2023 à 23h59

OK, donc concrètement, on a une promo qui fait passer le cashback à 20% alors qu’il était à 30%, tout va bien :smiley:
A voir si ça reste toujours 30% les samedis et dimanches

1 « J'aime »

:astonished::poop:

:palm_up_hand::carpentry_saw::man_judge:
:question:

3 « J'aime »

Hello cwowd,
J’ignore si ce topic a sa place ici mais je viens de tester la commande d’un puzzle dans un univers scifi bien connu (un truc à base de tirs de DCA, d’intrigues en papier machés, de zombies et de lecture dans les pensées : bref vous avez tous et toutes reconnus SW). J’ai profité d’une promotion de l’entreprise de e-commerce photobox valable sur tous le mois d’octobre 2023 et jusqu’au 6 novembre.
Lien photobox - puzzle ravensburger

Il y a possibilité d’acheter des puzzles toutes tailles ravensburger (jusqu’à 2000 pièces) personnalisés en profitant d’une remise sèche de 50 pour cent chez Photobox : 27 euros le 1000 pièces et 35 euros le 2000 pièces. Il faut juste avoir sous la main des illustrations de bonne qualité et supérieur à ce que le site conseille (pour un 1000 pièces je dirais grand minimum du 3500 par 2500 pxls).

Après commande et réception, le service est bon :

  • Le puzzle a été livré dans les temps annoncés
  • c’est bien du ravensburger, il y a juste une mention Photobox apposée sur une partie du couvercle.
  • l’emballage & protection de la boite n’est pas terrible. La boîte du puzzle était juste posée dans la boîte de transport. Dans mon cas c’est quand même arrivé nickel.

Quand on regarde le prix de puzzles SW sur le net et les prix en commandant sur myravensburger le prix avec remise est agressif. Encore une fois je ne sais pas si ce sont des fausses promotions qui reviennent tous les mois. J’ai juste comparé à ce que je pouvais trouver d’autres à un instant T sur le net. Je partage donc au cas où que ça donne des idées à certains.

8 « J'aime »

Merci pour le bon plan !

@Nyva : le oukilé en puzzle ca doit bien claquer !

Bon après verif le puzzle c’est taille unique 70 x 50 cm, mais y’a ptet moyen d’adapter le visuel en rajoutant un joli cadre

9 « J'aime »

Ce n’est pas taille unique : tu as différentes tailles qui sont prédéfinies suivant le nombre de pièces :

  • Le 2000 pièces fait 98 par 75 cm.
  • le 1000 pièces fait effectivement 50 par 70cm
  • De 100 à 500 pièces c’est du 49 par 36 cm
  • Et 50 pièces c’est 18 par 18 cm.

Par contre un point qui aussi un peu contraignant c’est que tu ne peux pas choisir le rapport longueur : largeur de ton image, tu dois cropper généralement ton image pour le faire rentrer dans le format du site.

C’est vrai que ça peut faire un très joli puzzle :star_struck:
Si il y en a que ça intéresse, faites moi signe et je vous envoie le visuel adapté aux dimensions :wink:

5 « J'aime »

pour arriver a -50 c’est le code automne40 + l’inscription a la newsletter (-10%) ?
ca marche comment les 10% pour l’inscription a la newsletter, il faut le faire avec le meme mail que le compte ou tu recois un code en t’inscrivant ?

en tous cas merci pour le bon plan, ca pourrait faire un cadeau de noel sympa

1 « J'aime »

je n’ai utilisé aucun code. Je ne me suis pas inscris à la newsletter. J’ai juste chargé mon illustration, recadré et passé commande. De base le prix appliqué est à -50 pour cent.

J’osais pas l’ écrire pour mes cadeaux de Noël mais c’est mon idée premiere. J’en ai commandé d’abord un premier pour faire un test sur le service puis je me suis fait la remarque que peut être que ça intéresserait certains membres du forum.

2 « J'aime »

Je vois certains indices, mais je ne sais pas à quels jeux ils correspondent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si vous voulez, je vous fais un petit doc avec les solutions aussi :wink: (il y a 20 indices dissimulés)

2 « J'aime »

Quelqu’un connait la boutique

svp ? Je cherche Projet Gaïa, ça me semble le moins cher actuellement.

1 « J'aime »

J’ai déjà commandé chez eux et ils ont une boutique a Castelnaudary où je passe régulièrement quand je retourne sur les terres familiales. Aucun soucis en ce qui me concerne

1 « J'aime »

J’ai déjà passé une petite dizaine de commande chez eux.
J’ai juste eu un soucis avec le transporteur et ils ont été réactifs mais sinon nickel

1 « J'aime »

Okay merci.

1 « J'aime »

Ha merde mais il font pas paypal. :confused:

Tu as le site de recherches de promo d’un membre du fo (désolé je me souviens plus qui!) qui est très bien pour ça aussi!
https://promojds.fly.dev/

2 « J'aime »

Ouia j’avais cherché dessus mais pas de Gaïa Project.

1 « J'aime »

bizarre, moi ce que je vois c’est -20% pour 49 à 1000 pièces
image

et -40% sur le 2000 une fois le code appliqué :
image

plus les 10% pour la newsletter je suppose mais j’ai pas encore essayé

dans tous les cas c’est le 2000 pièces qui m’intéresse donc merci du bon plan, je vais faire l’inscription newsletter et je verrai bien