Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Moi @patman m’a eu pour les petits détectives de monstres et la campagne récente. Et encore un autre truc dont je ne me souviens pas. Il faut se méfier apparemment… :grimacing:

1 « J'aime »

Toi qui me parlesouvent de Brazil…à 36 balles c’est pas mal non?

1 « J'aime »

Londres, je l’avais pécho à 21,51€ chez Origames aux SOLDES d’hiver 2022. Donc 20,23€ est un bon prix mais pas la méga réduc :wink:

2 « J'aime »

Pour Skymines, quelqu’un sait qu’il y avait eu un meilleur prix durant les soldes ?

Je l’ai pris à 22.99 hfdp chez veepee il y a 3 mois en comparaison.
Déjà plusieurs parties à 2 et 4, j’aime bien.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Malheureusement, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer :frowning:

Je n’ai fait qu’une seule partie et je n’ai pas encore récupéré la totale prise pendant la dernière VP

J’l’ai pas pris :grimacing:

Ah bah moi non plus :confused:

Bref, vous laissez pas avoir les gens :smiley:
Bon, sauf pour Ecos hein :wink: Là, j’assume.

""

:blush:

5 « J'aime »

Le prix est bon et le jeu à l’air sympa, mais là je dois réprimer tous mes achats.
Ma fille en étude poste BAC me permet d’avoir immunité moubourage @patman

6 « J'aime »

Tu veux Petits Détectives de Monstres?

Effectivement.

Note que je n’ai pas commenté le prix du jeu dans la VP, j’ai seulement vanté sa qualité sans aucune autre forme d’argumentation :joy:

C’est un scandale au bûché !!! :rofl: veuillez réparer cette injustice !

1 « J'aime »

le cellophane ? pour couvrir les cartes ? mais elles vont coller entre elles, non ?
je pense plastifier l’exemplaire déjà pas mal manipulé que j’amène en asso, et m’en reprendre un pour la maison, à 6€ je peux même me payer le luxe d’en prendre un autre pour offrir :wink:

2 « J'aime »

Alors c’était pas sur les soldes d’été, mais je l’avais eu à 47€ en janvier. Donc le prix me semble pas trop mal

On le trouvait à -50% soit un peu moins de 30€ :person_shrugging:

1 « J'aime »

Ok ok merci pour les infos.
Le prix est pas trop deconant du coup…
Je vais hésiter :laughing:

C’est quoi la taille exacte des cartes en question ?

Ca a l’air d’être du mini US, du 40x60mm grosso modo.

OK ! Vu le prix et de ce que j’ai pu voir dans la présentation des règles, j’en ai fait l’acquisition !

1 « J'aime »

La big box Terraforming Mars à 67.500chez Parkage pour ceux que ça intéresse :wink:

4 « J'aime »

ha ouai sympa le prix :slight_smile:

1 « J'aime »