Oui, bien connecté à mon compte.
C’est à dire ? C’est un truc spécial ? Si oui, non je ne dois pas l’être …
Oui, bien connecté à mon compte.
C’est à dire ? C’est un truc spécial ? Si oui, non je ne dois pas l’être …
Oui c’est un truc spécial, pour ceux qui ont commandé l’an dernier. Tu as les frais de port offerts et 5€ de réduction ici et là
Bon, bah on va supprimer le panier, ciao bonsoir
95€ c’était le MSRP, pendant la preco c’était 70 +10 de fdp.
Donc plutôt très bon quand même. Ou prix trop hait dès le départ
Fait un investissement sur l’avenir, pour avoir les 5€ en moins l’année prochaine
Sinon @Laurent commande pour tout le monde
Edit : c’est pas le KS KS VO mais le pack préco qui est bien en VF avec le playmat et les sleeves, donc VF. Bon deal effectivement (même si dispensable pour le playmat et les sleeves).
C’est sympatoche. J’ai largement préféré Warps Edge comparativement (mais ça reste des mécaniques différentes). Le gros problème du jeu à mon sens étant son livret de règles, fait un peu avec le cul.
Pour 30€ avec extension, ça reste un truc sympa à faire.
Ils savent pas compter chez Origammes…
Tu les trouves où sur le site ? Si je vais dans la rubrique promotion, il n’y a rien qui s’affiche…
sauf que le prix normal c’est aux alentours de 80€ et 112.20 c’est un prix chez les spéculateurs.
Team emballage très fragile sur mes dernières commandes (cartons mal scotchés, bien trop gros pour le contenu et donc ça se balade à l’intérieur) et pas ou très peu de papier bulles (avec en plus des délais pas bien respectés) => du coup recours au sav et changement de crèmerie progressif.
Clairement, il est à 89,50€ chez BCD Jeux.
Clone Wars le jeu de figurine de la gamme Star Wars Legion est en prix normal à 99€
Pas mal de boutiques sont capable de proposer assez facilement une remise de 10%
Et en 2-3 clics on le trouve à plusieurs endroits dans les 89€
@darkside73
Perso l’antre du temps dire qu’il y a des prix intéressant en donnant l’exemple sur une boite qui approche les 100€ et qui au final propose 12% si on prend 99€ en prix de base et pas 112.20€ comme indiqué
(Après rien n’empêche que entre temps le prix éditeur est augmenté.)
Bref « intéressant » faudrait définir le mot surtout sur un topic des bonnes affaires^^
Je me suis fait la même remarque mais c’est parce que tu es un Origamer et que tu es connecté.
Le prix barré correspond au prix déjà réduit et tu enlèves 5€. Le -43% correspond à la réduction totale sur le prix de départ.
C’est pas bradé à -80% c’est pas intéressant ^^
Ce ne sont pas des prix spéciaux pour le BF ou même en promo, ce sont des prix barrés valable toute l’année et restent donc moins cher et plus « intéressants » que sur pas mal d’autres boutiques.
Etrange comme pratique, je le reconnais, mais bon comme ça reste moins cher qu’ailleurs pour moi ça reste également intéressant.
Edit:
C’est globalement que sur les jeux style Starwars ou GW.
Pour info, il y a encore quelques exemplaires de Planet Unknown Deluxe à 120€ sur le site d’Origames.
Il n’y en avait pas ce matin, je les ai contacté pour savoir si tout était parti, et en fait ils n’avaient pas activé la vente sur ce produit, ce qui est rectifié maintenant.
Par contre je savais pas qu’on pouvait avoir une réduction de 5€, Frack !