Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Pas sûr qu’il soit optimisé pour deux joueurs :thinking:

Tu crois? Sur BGG c’est presque la meilleure config pourtant: 51% best, 44% recommandé et seulement 5% non recommandé.

1 « J'aime »

Ca fonctionne très très bien à 2

1 « J'aime »

Je confirme.

ça serait pas plutôt pour éviter d’avoir à traiter des demandes de remboursement et surtout annulation de commande quand le prix changera ?

1 « J'aime »

Très bien le grand prix, les enfants ont biens aimés.

Le bag building leur permet de tricher un peu :joy:

1 « J'aime »

Moi je dirai que c’est parce qu’ils ne l’ont pas en stock :thinking:

si quelqu’un compte un jour acheter les extensions des charlatans et veut une megabox vide, je lui échange contre contre un boite de base vide :slight_smile: car je n’ai plus les extensions

Tu n’aimais pas les extensions ?
(Je pose la question car je regarde cette méga box et du coup ça m’intéresse de savoir si elles sont pertinentes)

1 « J'aime »

Au temps pour moi, je n’ai joué qu’à 4 et ce système de draft de dés me semblait plus conçu pour 3+ joueurs.

Ca pourrait m’intéresser, en fonction de la ristourne demain (il me manque juste la dernière extension).

1 « J'aime »

non rien à voir, un jour on a emmené le jeu dans des sachets car la boite est grosse et quelqu’un a perdu les sachets des extensions :slight_smile: donc je racheterai les extensions à jour mais pas tout de suite

1 « J'aime »

Elles sont très bien (et rentrent d’ailleurs dans la boîte de base avec l’insert Folded Space -ou il faut découper le cercueil qu’est la Big Box pour l’amener à la taille utile…)

4 « J'aime »

Les tavernes de la vallée profonde semble intéressant ! Je croise les doigts pour du -40%.

1 « J'aime »

Viking Saga ? C’est comment ??

Vous pouvez sleever les jetons des charlatans de belcastle :face_in_clouds:

12 « J'aime »

Perso j’ai pris ça

Jetons Imprimés 3D pour le jeu Les Charlatans de Belcastel - Jeux & Jouets

Ça fait laaaaaaaarrrrggggement l’affaire pour protéger les jetons sans leur donner une forme qui déborde

13 « J'aime »

J’ai d’abord sleevé les jetons avec la solution proposée par @Kohtsaro .
C’est bien, ça fait du bruit quand on mélange dans le pochon mais ça prend trop de place dans le chaudron.

Je suis passé à la solution de @Oufledingue qui est carrément mieux !

5 « J'aime »

oh, Luna Capital peut être intéressant, suivant le prix… et je parle pas de la mega-box de Charlatans ou de Tavernes :scream:

Merci pour la découverte de ce vendeur qui a plein de choses intéressantes.