Pas sûr qu’il soit optimisé pour deux joueurs
Tu crois? Sur BGG c’est presque la meilleure config pourtant: 51% best, 44% recommandé et seulement 5% non recommandé.
Ca fonctionne très très bien à 2
Je confirme.
ça serait pas plutôt pour éviter d’avoir à traiter des demandes de remboursement et surtout annulation de commande quand le prix changera ?
Très bien le grand prix, les enfants ont biens aimés.
Le bag building leur permet de tricher un peu
Moi je dirai que c’est parce qu’ils ne l’ont pas en stock
si quelqu’un compte un jour acheter les extensions des charlatans et veut une megabox vide, je lui échange contre contre un boite de base vide car je n’ai plus les extensions
Tu n’aimais pas les extensions ?
(Je pose la question car je regarde cette méga box et du coup ça m’intéresse de savoir si elles sont pertinentes)
Au temps pour moi, je n’ai joué qu’à 4 et ce système de draft de dés me semblait plus conçu pour 3+ joueurs.
Ca pourrait m’intéresser, en fonction de la ristourne demain (il me manque juste la dernière extension).
non rien à voir, un jour on a emmené le jeu dans des sachets car la boite est grosse et quelqu’un a perdu les sachets des extensions donc je racheterai les extensions à jour mais pas tout de suite
Elles sont très bien (et rentrent d’ailleurs dans la boîte de base avec l’insert Folded Space -ou il faut découper le cercueil qu’est la Big Box pour l’amener à la taille utile…)
Les tavernes de la vallée profonde semble intéressant ! Je croise les doigts pour du -40%.
Viking Saga ? C’est comment ??
Perso j’ai pris ça
Jetons Imprimés 3D pour le jeu Les Charlatans de Belcastel - Jeux & Jouets
Ça fait laaaaaaaarrrrggggement l’affaire pour protéger les jetons sans leur donner une forme qui déborde
J’ai d’abord sleevé les jetons avec la solution proposée par @Kohtsaro .
C’est bien, ça fait du bruit quand on mélange dans le pochon mais ça prend trop de place dans le chaudron.
Je suis passé à la solution de @Oufledingue qui est carrément mieux !
oh, Luna Capital peut être intéressant, suivant le prix… et je parle pas de la mega-box de Charlatans ou de Tavernes
Merci pour la découverte de ce vendeur qui a plein de choses intéressantes.